Bonjour je m'apelle guillaume jai 15ans je cherche un centre de formation. je joue attanquant en pointe ou sur les ailes. je joue dans un club et nous somme monté en exellence. nous avon tout gagné le chanpionnat et la coupe.
je suis un joueur rapide. meme si il me manque des qualité comme tout joeur de football.
Référence(s) :
je recherche un centre de formation. ou un bon club
Bonjour, Je m'appelle Jérémy j'ai 11ans et demi. Je voudrais intégrer ma place dans un centre de formation, je suis défenseur droit. Se serais un rêve pour moi et j'essayerais de mon mieux possible pour que ce rêve ce réalise. Je ne sais pas ou me renseigner pour cela. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Bonjour, Je m'appelle ousmane diallo. Je voudrais intégrer ma place dans un centre de formation, je suis attaquant. Sa serais un rêve pour moi et j'essayerais de mon mieux possible pour que ce rêve ce réalise. Je ne sais pas ou me renseigner pour cela. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Référence(s) :
je recherche un centre de formation. ou un bon club en angletair ou en europe.
Moi je me nomme joaquim jai 12 ans et je joue en lateral gauche qui sappelle fc yvonand je suis plutot un passeur car je nai pas de technique je voudrais savoir si il serai possible dentrer dans un centre de formation
Bonjour je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, je mesure 1m76.
Je suis Ailier (Gauche de préférence) ou Milieu Offensif (Je peut même jouer Attaquant). J'ai une bonne technique, je suis droitier avec un bon pied gauche, j'ai un assez bon jeu aérien et une bonne vitesse balle au pied.
Je cherche un centre de formation en Corse (Bastia de préférence, vu que je suis des alentours) ou sinon dans la région la plus proche, c'est à dire la région PACA.
Bonsoir je me nomme mohamed cisse agé de 17ans j aimerai avoir votre contact pour rejoindre votre centre de formation...je joue au millieu comme a l attaque merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
je suis guineen vivant a conakry fils de sekou et de bintou fofana