670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrer dans un centre de formation de football

Question anonyme le 12/04/2010 à 11h50
Dernière réponse le 24/03/2013 à 23h20
[ ! ]
Quels sont les dossiers necessaires pour entrer dans un centre de formation de football en Europe?
Répondre
9 réponses pour « 
entrer dans un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 23h56
[ ! ]
Slt moi je suis un footbaleur en syrie jai 18 ans ailier gauche
Référence(s) :
rapide joue des 2 pieds bon dribleur jeu de tete tecchnique
Répondre
Réponse de guillaume46
Le 24/12/2010 é 01h12
[ ! ]
Bonjour je m'apelle guillaume jai 15ans je cherche un centre de formation. je joue attanquant en pointe ou sur les ailes. je joue dans un club et nous somme monté en exellence. nous avon tout gagné le chanpionnat et la coupe. je suis un joueur rapide. meme si il me manque des qualité comme tout joeur de football.
Référence(s) :
je recherche un centre de formation. ou un bon club
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Jérémy j'ai 11ans et demi. Je voudrais intégrer ma place dans un centre de formation, je suis défenseur droit. Se serais un rêve pour moi et j'essayerais de mon mieux possible pour que ce rêve ce réalise. Je ne sais pas ou me renseigner pour cela. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle ousmane diallo. Je voudrais intégrer ma place dans un centre de formation, je suis attaquant. Sa serais un rêve pour moi et j'essayerais de mon mieux possible pour que ce rêve ce réalise. Je ne sais pas ou me renseigner pour cela. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Référence(s) :
je recherche un centre de formation. ou un bon club en angletair ou en europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Mohamed comme tu aime baucoup le football il foux prandre du courage et du cherier pour acconplir ton veu me sour tou ne te decourage pas ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h52
[ ! ]
Moi je me nomme joaquim jai 12 ans et je joue en lateral gauche qui sappelle fc yvonand je suis plutot un passeur car je nai pas de technique je voudrais savoir si il serai possible dentrer dans un centre de formation
Référence(s) :
Je recherche un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je m appelle ben jai 13 ans je joue mulieu droit ou defense ou ataquant je cherche un centre de formation en france la ou je suis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, je mesure 1m76. Je suis Ailier (Gauche de préférence) ou Milieu Offensif (Je peut même jouer Attaquant). J'ai une bonne technique, je suis droitier avec un bon pied gauche, j'ai un assez bon jeu aérien et une bonne vitesse balle au pied. Je cherche un centre de formation en Corse (Bastia de préférence, vu que je suis des alentours) ou sinon dans la région la plus proche, c'est à dire la région PACA.
Référence(s) :
Centre de Formation de Football
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je me nomme mohamed cisse agé de 17ans j aimerai avoir votre contact pour rejoindre votre centre de formation...je joue au millieu comme a l attaque merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
je suis guineen vivant a conakry fils de sekou et de bintou fofana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrer dans un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324