670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

PARFUMS PAS CHERS - Page 2

Question de bellis-sima le 30/03/2010 à 20h08
Dernière réponse le 24/07/2014 à 13h11
[ ! ]
JE RECHERCHE DES PARFUMS A BAS PRIX
Répondre
64 réponses pour « 
PARFUMS PAS CHERS
 »
Réponse de Marie-chantale
Le 16/05/2011 é 17h12
[ ! ]
Si tu recherches des parfums de grandes marques à prix réduit toute l'année, je te conseille le site www.misterparfum.com !!! ils offrent de super PROMOS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h52
[ ! ]
Sur http://www.iloveparfums.com un onglet avec les offres de -40%, -50% et -60% !
Référence(s) :
Eliot Ness
Répondre
Réponse de floridajeannetteà
Le 10/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Oui j'ai envi de participer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Comme boutiques de parfums pas cher sur internet MisterParfum est hyper bien référencé!! tentes le tu ne seras pas déçu c'est certain
Répondre
Réponse de michelle789
Le 04/07/2011 é 17h32
[ ! ]
En plus pour les soldes ils font 4€ de réduction supplémentaires ! code PROMO : SOLDES1 profitez-en !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Monsieur J'ai eu un message il y a des semaines d'un monsieur laurent baranski de http://www.grossiste-parfumsmoinscher.com/ j'ai pas été livréee un produit cette société ne m'a pas notifié quand j'ai appelé on m'a fait comprendre que j'etais une emmerdeuse, quoi 1 mois pour recevoir les produits et pas tous et je vous ennuie??? j'ai demandé le remboursement de mon produit cela n'a pas été fait on m'a imposé d'attendre 12 jours pour le produit or pas de produit a ce jour pas de remboursement :twisted: j'ai saisi la repression des fraudes l'organisme europeen pour trading standards cette société basée à londres sans tel anglais et uUN TEL FRANCAIS SURTAXE 0825 625 200 qui repond pas depuis un certain temps même a differents horaires c' est une arnaque et une société malhonnête je ne me ferais pas voler par http://www.grossiste-parfumsmoinscher.com/ a bon entendeur si vous etes grossiste parfums moins cher je vous invite instamment a vous depecher de me rembourser et je deconseille quiconque de faire du business avec vous
Référence(s) :
mon experience vécue avec grossiste parfums moins cher
Répondre
Réponse de Marie-chantale
Le 13/11/2011 é 10h09
[ ! ]
Ne pas confondre MisterParfum.com avec les autres sites! Sur Mister Parfum il y'a un numéro local NON SURTAXE pour faire ses commandes, c'est le 01.80.14.99.99 et de plus des conseillers sont la a vous répondre des 8h du mat. jusqu’à 23h ... (du Lundi au Vendredi) C'est rassurant! ...pour info: Toutes les marques de parfum sont 100% authentiques sur www.MisterParfum.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h28
[ ! ]
Faite attention avec ses site de parfums, ils ne sont pas français et je pense pas qu'il soit fournis par les marques. Faut arretez de croire au parfums pas cher, c'est pas vrai. Tous ses parfums sont fabriquer en chine, c'est pourquoi ils sont vendu pas cher. Allez voir sur ioffer.com les parfums comme coco mademoiselle sont à 12€ et ils se fournissent tous sur se site. Alors arretez de révez et d'achetez de la pisse humaine. Les marques de parfums fournissent que les distributeurs agréés etils ne fournissent pas ses sites! au contraire ils sonten litiges avec eux!!! REFLECHISSEZ!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h17
[ ! ]
Je ne vous recommande pas le site grossiste parfums pas cher point com. Delais de livraison tres long, pas d'emails d'arrivée des produits, ni quand il y a un problème; Le grand boss vous traite très mal et sur un telephone surtaxé! a eviter!
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 14h08
[ ! ]
J'ai dégoté un site fiable et rapide pour la livraison !! MISSPARFUMERIE.COM j'ai commandé 2 parfums en livraison standard je les ai reçu 8 jours après avoir passé commande !!!!alors que l'année derniere pour noel j'ai commandé sur d'autre site j'ai mis plus d' un moi pour être livré !! c'était mister parfum je crois j'ai bien reçu mais les délais sont vraiment trop long !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, Alors je vends des parfums authentique a petits prix, je me deplace pour me presenter . Pas de quantité minimum. laissez un message pour avoir un listing sur le mail desousa.christelle@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Cerruti image 100ml Homme 19euro Mauboussin elle 100ml Femme 23euro " " homme 100ml Homme 19euro Lolita lempicka si 50ml Femme 19euro " " la pomme 50ml Femme 19euro " " Homme 100ml Homme 23euro Calvin Klein Secret d obsession 100ml Femme 22euro Lanvin sport 100ml Homme 20euro Hanae Mori magic moon 50ml Femme 15euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 06h33
[ ! ]
Meilleurs prix pour les parfums. http://www.perfumehk.com
Répondre
Réponse de karo13m
Le 31/08/2012 é 00h33
[ ! ]
ATTENTION au site www.grossiste-parfumsmoinscher.com = Grosse arnaque!! Commande passée le 23 juin 2012 par le biais de kgb-deals et plus de 2 mois après, malgré de nombreux emails et appels à un numéro surtaxé qui ne répond jamais, ma commande reste en statut "paiement accepté" car oui, mon paiement a bien été encaissé, mais je n'ai jamais reçu ma commande ni de remboursement... Je déconseille fortement ce site à tout nouvel utilisateur, pour moi, c'est du vol pur et simple.
Référence(s) :
Ma propre expérience, je ne vois pas comment appeler cela autrement que du vol. En commandant sur ce site www.grossiste-parfumsmoinscher.com, j'ai été allégée de 55€ sans ne jamais rien recevoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h47
[ ! ]
Même expérience avec www.grossiste-parfumsmoinscher.com ! Commande passée le 24 juin 2012 via un bon kgbdeals et toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté plusieurs fois le service client. On m'a répondu : rupture de stock. Ca fait 4 mois, j'ai un peu du mal à y croire à cette excuse, d'autant plus que le parfum en question est disponible et marqué "en stock" sur le site ! Bref, je ne sais plus ce que je dois faire pour me faire livrer ou rembourser !
Référence(s) :
Expérience personelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 10h03
[ ! ]
Nous destockons des lots de parfum, jusqu’à -70%..ça devrait vous intéresser ;)
Référence(s) :
http://www.corporelle.fr
Répondre
Réponse de grazou 1982
Le 23/10/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour arrêter de croise au père noel tous sais parfums c du caca un parfum qui vos 100€ dans le commerce et le toucher a 20€ bizarre non,et fabriquer a base d'urine de chien via la chine. vous avez des grossiste qui vende des très bon parfums et a pas cher et une très bonne tenue j'ai arrêter mon activité pour ça .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h01
[ ! ]
Bjr , j'adore la légende urbaine de l'urine dans le parfum ...ce serait pour donner du gout ?MDR.. Trève de plaisanterie : comme 80 à 90% du prix d'un parfum réside dans la construction de sa notoriété ( pub, image de marque etc..) - il suffit de s'en affranchir pour pouvoir faire de bon tarifs.. donc un parfum peu connu pourra se vendre bien moins cher . Et comme les tarifs des parfums sont prohibitifs en france.. alors qu'ils sont dumpés a l'étranger, il n'est pas difficile de faire de bonnes affaires sur le net.. c'est le bon coté de la mondialisation, on arrète de nous prendre pour des pigeons. petite question, a votre avis pourquoi les stars ne cessent de lancer des parfums a leur nom, ou des lunettes de soleil ? ..réponse simple : marges COLOSSALES!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h57
[ ! ]
Avant de commander, taper "Avis leaderparfum" sur Google, c'est édifiant !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Iloveparfums.com : plus de 5000 fans sur Facebook !!!! CQFD (jusqu'à -60% sur des grandes marques de parfum)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARFUMS PAS CHERS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392