Incroyable! www.grossiste-parfumsmoinscher.com voleurs? pas sérieux? Effectivement! Ce site avec lequel je suis en litige depuis plus de 4mois car ils ne veulent pas me rembourser les frais de ports pour une commande jamais honorée, viens de répondre à un de mes emails en me traitant je site "vous vous prenez pour qui, webmaster à 2euros" car je partage mon expérience sur le net! Ils prétendent même êtres une entreprise sérieuse alors qu'ils refusent de me rembourser depuis 4 mois facture à l'appuis... Méfiez vous très sincèrement de ce site, quelle entreprise sérieuse peut insulter ses clients alors qu'elle les vole??
ne commandez surtout jamais sur ce site, et passez le mot! En revanche, une bonne adresse, "d'une vrai entreprise sérieus"e chez qui j'ai commandé sans problèmes: www.origines-parfums.com Il n'y a pas que des escrocs sur le net... heureusement...
J' ai aussi commandé sur grossite-parfummoinscher.com le 11/02/2012 et depuis je n' ai rien reçu et quand j' écris ou j' appel au numéro surtaxé il n' y a personne au bout.
Je me suis fait avoir de 89 euros !!
J' attend toujours et je viens de voir que le site internet est maintenet fermé !!
Oui parfum grossiste pas cher est une arnaque le gerant habite Bacqueville est un vendeur indélicat et menteur moi aussi j'attends aussi ma commande depuis un mois il envoie des mails bidons lorsque vous le contactéz
aucun suivi de commande service clientèle inexistant ne répond jamais au téléphone
société a fuir absolument je vais mettre ce monsieur en demeure dans les jours qui suivent et irait jusq'au tribunal s"il le faut
Moi je suis toujours en attente de réponse de ma commande 02/11/2012.
Téléphone absent,pas de réponse aux nombreux mails, c'est une grosse arnaque et le gérant Mr Bar...i de Bacqueville (je me suis renseigné) est aux abonnés absent.
Donnez nous de vos nouvelles pour la mise en demeure mais cela semblerait très difficile puisque le site est en Angleterre ou a Tanger, c'est très louche.
En tout cas ne commander JAMAIS sur ce site.
Oui peut etre que le site est en angleterre
mais c'est à bacqueville que ce monsieur exerce est ou j'ai envoyé le paiement j'ai donc tapez l'adresse sur internet et je suis tombée sur ses coordonneés monsieur (L : bar) ce monsieur est aussi sur facebook j'ai meme pu voir sa photo ailleurs aussi.La mise en demeure je l'enverrai a bacqueville il est le gérant de société on verra
c'estvrai que ce site est a fuir
Bravo pour votre courage, il faut faire en sorte que la connaissance de ses agissements soit le plus répandu possible sur le public du net de manière à faire cesser toute activité honteuse de ce genre de pour.....re.
A bientôt
Désolé pour ces mots durs mais je suis très en colère.
Bonjour,
Je serais très intéressé par vôtre gamme de parfums Goldamore.
Je suis auto entrepreneur en vente directe ...
Avez vous un catalogue, des tarifs ???
Cordialement.
Thierry ZANFRETTA
Bonjour,
attention à la diffamation , vous décriez beaucoup trop certains sites... surement de faux clients concurrents ...pour ma part, le site grossiste-parfumsmoinscher.com est de loin le plus sérieux et le plus honnête.. 5 commandes passées avec ma société ...4 livrées et une remboursée en 2 jours!!! suite à une rupture ..et j'ai meme donné ce site à mes parents ravis et mon patron ...
Bonjour,
Je cherche du Chantal thomass Edp 100ml en quantité relativement importante environ 30 à 40 par mois, si disponible faites moi une proposition tarifée (ventes légales et régulières sur internet).
Cordialement
Bonjour,
Je serais intéressé par la gamme Goldarome.
Avez vous une liste ou un catalogue avec photos ? vos tarifs ? les modalités pour travailler avec vous ?
Cordialement.
Thierry ZANFRETTA 34065945700063
Bonjour
quand t'es que vous comprendrez que tous les sites de parfums c'est de l'escroquerie,poser vous la question un parfum a 80€ en magasin et le trouver ah
moins de 30€ auprès de beaucoup de vendeurs aussi sur se sites c'est de la
merde...
bonne journée
Joseph
Bonjour,
La société international cosmetic vend des parfums de marques à bas prix.
N'hésitez pas à nous contacter : international.cosmetic.contact@gmail.com