CODE PARRAIN BETCLIC

Question de NITTAKU le 10/07/2010 à 13h06
N'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour profiter de 25E pour votre premier pari !! à tout de suite.
6 réponses pour «
CODE PARRAIN BETCLIC
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h33
Bonjour, Je concours pour le challenge de parrainage sur betclic (500 euros a la clef) et dans ce but je dois parrainer un maximum de personnes. Je vous offre donc mon bonus de 20 euros ( il est normal que tout le monde soit gagnant ) ,en plus de celui que vous obtiendrez par betclic, si vous me choissisez comme parrain Pseudo a renseigner lors de l'inscription: twentyblood2606 Le versement du bonus peut se faire via paypal virement especes cheque selon ce que vous preferez. Me contacter via betclic pour les modalités concernant le reglement. Cordialement
Réponse de NITTAKU
Le 15/07/2010 é 20h37
MDR !!! tu va sfaire croire au gens que tu vas leur reverser tes gains !! laisse moi rire !!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 16h10
Attention Betlcic interdit ce type de parrainnage om tu payes des filleuls pour aller sur leur site
Référence(s) :
http://www.kelbet.com/bonus-betclic-comment-profiter-du-meilleur-bonus-betclic/
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h23
Bonjour, Vous souhaitez découvrir les paris sportifs ou bien jouez au poker... Alors Inscrit toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscrit toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important place le tout sur un match, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris. Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot.Tu m'écris et je te conseillerais. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE : VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIREZ CET ARGENT.DONC EN CLAIRE JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE SI CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!!! ( Il y a quelque jour j'ai parrainé un ami il a mit 110 euros sur un match et il a gagné 264euros(sur le match real madrid-barcelone), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) *********************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls 50 et 100 euros gratuit avec de l'argent réel à gagner alors venez tester, moi je suis monté à 15euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. <br /> regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ************************************************** Merci et n’hésitez pas à me laisser un message en mp
Réponse de NITTAKU
Le 27/04/2012 é 08h36
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 25 € et le filleul jusqu'à 100 € dont 15 € crédités tout de suite dès la validation du compte.
Réponse de agorabis
Le 31/03/2018 é 16h42
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour betclic. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr