670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrain decédé

Question anonyme le 26/06/2012 à 16h04
Dernière réponse le 26/06/2012 à 16h35
[ ! ]
Le cousin germain de mon père, qui est mon parrain de batème il n'a plus c'est parents, ni femme et enfants qui récuperera sont heritage ? son filleul, c'est oncles et tantes ou c'est cousins ?
Répondre
1 réponse pour « 
parrain decédé
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 16h35
[ ! ]
Ce sont ses frères et sœurs qui hériteront avec éventuellement les parents (vos grands parents) s'ils vivent encore sinon, on passe au degré suivant, cousins, etc. mais le taux des taxes est alors élevé pour le moment vous ne pouvez rien hériter vous le ferez à votre tour le moment venu lors de la succession de votre papa sur la part qu'il aura eue le fait qu'il soit votre parrain ne vous donne de toutes manières aucun droit puisque ce n'est pas un lien de famille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parrain decédé
 »
  • 2
    réponses
    Mon frere et parrain est decede sans enfant en tant que filleul suis je prioritaire pour son herita
  • 2
    réponses
    Nous voulons baptiser civilement notre fils, et voudrions mettre un cousin italien comme parrain. Es
  • 1
    réponse
    Je vais passé devant le maire pour etre parrain du fils de mon meilleur ami, a ma mort celui ci aura
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
  • 3
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" Le parrain gagne 25 €
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrai avoir quelques information sur l'héritage des petits enfants. je vous explique v
  • 10
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 2
    réponses
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.923