Parrain decédé

Le cousin germain de mon père, qui est mon parrain de batème il n'a plus c'est parents, ni femme et enfants qui récuperera sont heritage ? son filleul, c'est oncles et tantes ou c'est cousins ?
1 réponse pour «
parrain decédé
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 16h35
Ce sont ses frères et sœurs qui hériteront avec éventuellement les parents (vos grands parents) s'ils vivent encore sinon, on passe au degré suivant, cousins, etc. mais le taux des taxes est alors élevé pour le moment vous ne pouvez rien hériter vous le ferez à votre tour le moment venu lors de la succession de votre papa sur la part qu'il aura eue le fait qu'il soit votre parrain ne vous donne de toutes manières aucun droit puisque ce n'est pas un lien de famille