Parrainage BETCLIC

Question de marseille60100 le 22/01/2010 à 21h06
CHERCHE FILLEULS POUR BETCLIC SI VOUS VOUS INSCRIVEZ RECEVEZ UN BONUS DE 25 EUROS BETCLIC ET UN DES MEILLEURS BOOKMAKER EN EUROPE METTEZ MARSEILLE60100 EN PARRAINS SI VOUS VOULER BIEN SUR BON JEU A TOUS
20 réponses pour «
parrainage BETCLIC
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h06
Idem avec le pseudo nicobene
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 23h58
Pareil avec "Paulooooo"
Réponse de nardo921
Le 07/03/2010 é 15h53
Salut à tous ! Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros ! Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement donc il n'y a aucun risque! Le seul risque c'est de gagner! Doublez votre mise (pour les joueurs modestes...!) ou risquez de voir cette somme multipliée par 10 voir 20... Vous pouvez essayer sans crainte c'est un site vraiment génial! Pour celà il vous suffit de mettre en NOM DE PARRAIN : nardo921 Si par la suite vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous remercie et BONNE CHANCE à vous !
Référence(s) :
http://fr.betclic.com/home.aspx
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 15h46
Bonjour à vous futurs parieurs, Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5). Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic. Pseudo de parrainage : charlise Nous auront ainsi chacun un bonus de la part de betclic pour tenter de gagner toujours plus! A bientôt sur betclic!
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 20h20
Bonjour parieurs , je vous offres une augmentation sur votre bonus de bienvenue sur betcli (+5 euros). Cela veut dire que votre premier paris de 20 euros gratuit et meintenant de 25 euro. Pour cela il suffit de metre mon nom comme parrain Pseudo de parrainage : maya94460
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h59
Gagnez 25 euros à l'inscription sur le site de paris en ligne Betclic en remplissant la case "Pseudo de votre parrain" avec le pseudo suivant :newera17 En savoir plus sur les 25€ gratuits - Aller à l'inscription Betclic: http://fr.​betclic.co​m/home.asp​x
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 23h48
Bonjour à vous futurs parieurs, Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5). Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic. Pseudo de parrainage : kosovska Nous auront ainsi chacun un bonus de la part de betclic pour tenter de gagner toujours plus! A bientôt sur betclic!
Réponse de elo33600
Le 10/06/2010 é 13h15
Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros au lieu de 20 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC alors mettez "elo33600" en nom de parrain lors de votre inscription ou bien cliquez sur ce lien : https://www.betclic.fr/register.aspx?s=elo33600&e=elo_33@hotmail.fr Merci et bon jeu à tous !
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 10h55
Pendant la coupe du monde ouvrez votre compte le système et indiquer que je vous parraine "yoannparis37". Votre 1er paris remboursé jusque 25€ avec le parrainage contre 20 normalement et le parrain empoche 20€. Venez ensuite laisser votre pseudo ici pour créer une chaine. yoannparis37
Réponse de NITTAKU
Le 28/06/2010 é 19h21
En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 25E REMBOURSE pour votre premier pari !! Merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 23h25
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse de pompomlala
Le 30/06/2010 é 20h12
Mon pseudo betclic pour etre parrainé !!! c'est celui ci : ddidey merci et bonne chance au jeu !
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h29
Bonjour, Je concours pour le challenge de parrainage sur betclic (500 euros a la clef) et dans ce but je dois parrainer un maximum de personnes. Je vous offre donc mon bonus de 20 euros ( il est normal que tout le monde soit gagnant ) ,en plus de celui que vous obtiendrez par betclic, si vous me choissisez comme parrain Pseudo a renseigner lors de l'inscription: twentyblood2606 Le versement du bonus peut se faire via paypal virement especes cheque selon ce que vous preferez. Me contacter via betclic pour les modalités concernant le reglement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h29
Bonjour, essayer avec leguennic88, c'est un parrain qui reverse toutes ses primes de parrainage et reverse gratuitement ses bonus via paypal. Je suis avec lui depuis pas mal de temps. La seule chose qu'il souhaite c'est remporté le concours de meilleur parrain du mois et toucher les 500€. Vinc'
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h46
Bonjour à vous futurs parieurs, Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5). Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic. Pseudo de parrainage : bossico Nous auront ainsi chacun un bonus de la part de betclic pour tenter de gagner toujours plus! A bientôt sur betclic!
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h17
Bonjour, Concourant pour le titre de meilleur parrain sur betclic, je vous reverse 5 euros sur les 10 euros de mon bonus parrainage. Cela s'ajoutera donc à vos 25 euros de bonus obtenu grace à mon parrainage (au lieu des 20 euros de bonus habituel sans parrainage). Soit concretement 30 euros pour vous au lieu de 20 euros sans mon parrainage. Pour cela il vous suffit : - de vous inscrire chez betclic en mentionnant mon pseudo parrain ( twentyblood2606 ) - de placer 10 paris sur une cote minimale de 1.20 et avec 3 issues possible. Les modalités de reversement possibles sont: paypal ou chèque. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h58
Voila, si vous voulez gaganer 25 euros sur BetCLIC, juste donnez le id niazmn merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h50
Bonjour, Toi qui recherche un parrain pour débuter sur betclic, entre mon pseudo : Tosscano Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h22
Tu souhaites découvrir les paris sportifs ou bien jouer au poker, et accéder au bonus parrainage Betclic. Voici les 6 points qui te convainqueront : 1 tu tentes sans risque de doubler ta somme OU PLUS car le 1er pari est offert 2/ Après ton 1er pari tu peut retirer sans problèmes sur ce site,il ne t'impose pas de faire une certaine quantité de pari avant de retirer ton dépot .Donc que tu gagne ou pas tu retire par simple retrait https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR110.html 3/ lors de l'envoi de tes documents (RIB+Carte identité) il te créditeront ton compte de 10 euros en prime de bienvenue 4/ tu deviendras toi même parrain et tu toucheras 10 euros par filleul 5/ les mises minimum sont de 0.50cts ,donc tu peut gagner gros grace à ce que l'on appel des conbinés ma plus grosse cote à monté mon gains à 179euros 6/ Betclic t'offre 30 tickets lors de ton inscription pour participer chaque soir au freeroll poker (500euros partagé à partir des 150premier) donc tu gagnes du cash sans mettre un sous!! De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls de 50 et 100 euros gratuis, avec de l'argent réel à gagner, alors venez tester,pas besoin d'être un crack, moi je suis monté à 15 euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous!!! MON ANNONCE : http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h04
/! Gagner de l'argent en pariant sans risque rien de plus simple /! Jusqu'à 120 € offerts avec Betclic => http://t.co/tRWHwMtf Jusqu'à 115 € offerts avec Netbet => http://t.co/BTT1A0wq Jusqu'à 137 € offerts avec Pmu => http://t.co/b2szkYr1 Jusqu'à 170 € offerts avec France-Pari => http://t.co/GEhV9bp5 Et grâce à vos achats sur le net http://t.co/n0ZagCrS http://t.co/TVwzmafb Déjà 500€ pour moi alors que je n'y connais rien en paris sportifs :)