Part salariale sur une prévoyance collective

Bonjour, Dans le cadre dela mise en place d'un contrat collectif complémentaire santé et prevoyance pour notre structure, la répartition est 30% salarié et 70% employeur pour la complémentaire santé et pour la prévoyance qu'en est-il ? sachant que nous étions à 100% employeur dans notre précédente structure. Merci d'avance pour votre réponse Laurent PERRIN 02 35 88 50 60
1 réponse pour «
Part salariale sur une prévoyance collective
 »
Réponse de Laurent B
Le 17/08/2008 é 22h02
Bonjour, La répartition pour la complémentaire santé est libre. Pour la prévoyance, vous devez vous prendre trois points de références : l'usage appliquer dans l'entreprise, votre convention collective (garanties et taux de cotisations) et le collège assurer notamment la Convention Collective de 1947 des cadres.