Partenaire en tunisie

Cherche un partenaire pour ouvrire une boutique en tunisie
15 réponses pour «
partenaire en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h40
Bonsoir, moi aussi je recherche un partenaire pour crée un petit commerce en Tunisie ,mais j'ai envie de savoir quel genre de boutique voulez ouvrir ,merci amicalement
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 13h47
Merci de donner plus de details .. mon mail karim.tn@live.fr cordialement
Réponse de sophiane
Le 05/10/2010 é 12h31
Couturiere capable de vous aider a investir en tunisie tout genre de vetement sofiennegc@tunet.tn
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h30
J'aimerais ouvrir une boutique vêtement, j'ai un local à Midoun djerba
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h42
Salut pas de probleme je suis pret a tout moment
Réponse de inadias
Le 06/01/2011 é 16h56
Quel type de commerce sa vous interresse! j'ai un projet ont production et je cherche un partenaire pour le developper mieux! contacte moi si tu es interressé saidani_hamda520@hotmail.com
Référence(s) :
saidani_hamda520@hotmail.com
Réponse de inadias
Le 06/01/2011 é 16h58
Bonjour Je suis à la recherche d'un investisseur ou partenaire pour affaire Agriculture et commercial.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h27
Bonjour je suis a la recherche d'un partenaire pour affaire un projet de conditionnement d'huile d'olive
Réponse de omarch
Le 13/04/2011 é 00h52
Bonjour, je possède un très beau local a gammarth la marsa composé de 2 niveaux et possibilité d'en faire un 3ème qui surplomberait le grand Tunis, surface construite 350m2 sur terrain de 520m2, petite piscine extérieure, pignon sur rue, coin détente, a proximité des transports et autres commodités, je compte aménager le tout pour en faire un centre de soins, relaxation et sport avec un concept français qui fait fureur, (j'envisage la franchise d'une enseigne française) la zone ou je suis situé présente une demande assez importante pour ce type de projet Ce que je recherche c'est un partenaire a 50/50, une personne connaisseuse et passionné par ce domaine, ayant la capacité a investir dans l'agencement et dans le matériel, bien entendu si les gains doivent êtres partagés en 2 il en va de mise pour l'investissement. n'hésitez pas a me contacter moz66@hotmail.fr ou 98264005
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h21
Mon cher , jaimerai ouvrir une boutique en tunisie aussi si tu est interesse nous pouvons nous associer je suis un etranger totorino2011@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h22
Recherche a investir en tunisie dans la restauration ou autre etudi toutes propositions
Réponse de inadias
Le 22/04/2011 é 09h22
Bjr, Si l'investissement dans le domaine agricole (Elevage surtout) sa vous interresse j'ai deja une etude complete cet affaire et c bien rentable surtout avec l'infrastructure que j'ai deja, et je cherche un partenaire ou investisseur. alors si sa vous interresse contacte moi (+216) 27 143 094 ou par email : saidani_hamda520@hotmail.com.
Référence(s) :
Hamda
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 18h32
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com
Réponse de halimdu34
Le 01/09/2011 é 12h50
Je recherche un partenaire tunisien avec un local commercial situe a hammamet, merci de me le faire savoir, robindesbeurs@hotmail.com
Réponse de promsportif
Le 30/10/2011 é 12h45
J'ai une idee de projet et je cherche des partenaire pour financier ce projet. projet tres rentable intersse surtout ce qui veut gagner en promosprt le but de cette societe donner des solution pour gagner en promosprt je fait un recherche sur le multiple de 3 arriver de faire 11,12,13 triple avec une petit prise d'argent. pour plus d'infos vous pouvez me contacer par facebook: prom sportif email: trabelsi.mamdouh@gmail.com tel: 25 525 444