670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire en tunisie

Question anonyme le 29/05/2009 à 19h03
Dernière réponse le 30/10/2011 à 12h45
[ ! ]
Cherche un partenaire pour ouvrire une boutique en tunisie
Répondre
15 réponses pour « 
partenaire en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi je recherche un partenaire pour crée un petit commerce en Tunisie ,mais j'ai envie de savoir quel genre de boutique voulez ouvrir ,merci amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 13h47
[ ! ]
Merci de donner plus de details .. mon mail karim.tn@live.fr cordialement
Répondre
Réponse de sophiane
Le 05/10/2010 é 12h31
[ ! ]
Couturiere capable de vous aider a investir en tunisie tout genre de vetement sofiennegc@tunet.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h30
[ ! ]
J'aimerais ouvrir une boutique vêtement, j'ai un local à Midoun djerba
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h42
[ ! ]
Salut pas de probleme je suis pret a tout moment
Répondre
Réponse de inadias
Le 06/01/2011 é 16h56
[ ! ]
Quel type de commerce sa vous interresse! j'ai un projet ont production et je cherche un partenaire pour le developper mieux! contacte moi si tu es interressé saidani_hamda520@hotmail.com
Référence(s) :
saidani_hamda520@hotmail.com
Répondre
Réponse de inadias
Le 06/01/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un investisseur ou partenaire pour affaire Agriculture et commercial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un partenaire pour affaire un projet de conditionnement d'huile d'olive
Répondre
Réponse de omarch
Le 13/04/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, je possède un très beau local a gammarth la marsa composé de 2 niveaux et possibilité d'en faire un 3ème qui surplomberait le grand Tunis, surface construite 350m2 sur terrain de 520m2, petite piscine extérieure, pignon sur rue, coin détente, a proximité des transports et autres commodités, je compte aménager le tout pour en faire un centre de soins, relaxation et sport avec un concept français qui fait fureur, (j'envisage la franchise d'une enseigne française) la zone ou je suis situé présente une demande assez importante pour ce type de projet Ce que je recherche c'est un partenaire a 50/50, une personne connaisseuse et passionné par ce domaine, ayant la capacité a investir dans l'agencement et dans le matériel, bien entendu si les gains doivent êtres partagés en 2 il en va de mise pour l'investissement. n'hésitez pas a me contacter moz66@hotmail.fr ou 98264005
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h21
[ ! ]
Mon cher , jaimerai ouvrir une boutique en tunisie aussi si tu est interesse nous pouvons nous associer je suis un etranger totorino2011@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h22
[ ! ]
Recherche a investir en tunisie dans la restauration ou autre etudi toutes propositions
Répondre
Réponse de inadias
Le 22/04/2011 é 09h22
[ ! ]
Bjr, Si l'investissement dans le domaine agricole (Elevage surtout) sa vous interresse j'ai deja une etude complete cet affaire et c bien rentable surtout avec l'infrastructure que j'ai deja, et je cherche un partenaire ou investisseur. alors si sa vous interresse contacte moi (+216) 27 143 094 ou par email : saidani_hamda520@hotmail.com.
Référence(s) :
Hamda
Répondre
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com
Répondre
Réponse de halimdu34
Le 01/09/2011 é 12h50
[ ! ]
Je recherche un partenaire tunisien avec un local commercial situe a hammamet, merci de me le faire savoir, robindesbeurs@hotmail.com
Répondre
Réponse de promsportif
Le 30/10/2011 é 12h45
[ ! ]
J'ai une idee de projet et je cherche des partenaire pour financier ce projet. projet tres rentable intersse surtout ce qui veut gagner en promosprt le but de cette societe donner des solution pour gagner en promosprt je fait un recherche sur le multiple de 3 arriver de faire 11,12,13 triple avec une petit prise d'argent. pour plus d'infos vous pouvez me contacer par facebook: prom sportif email: trabelsi.mamdouh@gmail.com tel: 25 525 444
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.004