Partenaire pour produits bio importés de la Tunisie

Question de mario_z le 17/10/2010 à 14h14
Bonjour, Je possède une surface agricole de 10 hectares au nord de la Tunisie. Je compte investir dans l'agriculture BIO destiné à l'export (France). Pour commencer cet investissement, je devrai avoir un partenaire pouvant exploiter mes produits. Comment pourrais-je trouver un partenaire en France? Quels sont les produit bio adaptés au nord de le Tunisie et qui sont fortement demandés en France? Merci pour vous réponses
39 réponses pour «
partenaire pour produits bio importés de la Tunisie
 »
Réponse de LEO COMMUNICATION
Le 19/10/2010 é 13h06
Bonjour, Nous sommes un cabinet d'études et d'accompagnement spécialisé dans l'export services/produits. Nous connaissons parfaitement les marchés européens, notamment français, et sommes en mesure de répondre à tous vos besoins et vous permettre de faire les bons choix afin de réussir votre projet. Vous pouvez nous contacter sur : Tél : +216 71 83 04 31 Email : leocommunication.contact@gmail.com Adresse : Soula Park, Tour A, Bureau 425, CP 1002, Tunis-Lafayette, Tunisie. Bien à vous. LEO COMMUNICATION
Réponse de mariba
Le 27/10/2010 é 12h33
Bonjour, je suis tunisien resident en france a la recherche producteur en fruit et legume bio ,si vous avez une idée mercie davance
Réponse de mahlia
Le 01/12/2010 é 16h18
Je vous conseille de vendre en mode AMAP, naturel et bio, je vous conseille Alix Bougherba spécialite Rh Maghreb - France cdt
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h59
Je suis tunisienne résidente en France, je cherche un fournisseur en Tunisie qui exporte des produits cosmétiques biologiques. en vous remerciant d’avance dhouha
Réponse de mariba
Le 15/12/2010 é 19h28
Je suis a la recherche, encore un producteur fruits legumes en bio uniquement en vous salut
Réponse de mario_z
Le 15/12/2010 é 21h38
Bonsoir, Qu'est que vous cherchez comme légumes et fruits BIO? Est-ce que vous connaissez tout le processus depuis l'emballage jusqu'au l'import en France? En fait, je suis entrain de préparer la terre pour pouvoir commencer l'agriculture BIO, et j'essaie de trouver les légumes et les fruits le plus rentables et demandés. A+
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h49
Specialiste truffes.ammar.gabes.tel:0021698600803.merci
Référence(s) :
elhamma.gabes
Réponse de mariba
Le 26/12/2010 é 20h21
Dsl sur le retard, je suis a la recherche comme le cartte, aubergine, pireaux,oigneaux,courgette,poivron ext.... les fruits/ avocat ,sorte d orange clémentine, grenadine, figue bérberre le marché et vaste ca juste une petite idée MERCIE
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 00h59
Pouvez vous me contacter ? email: tunisiana-mon@hotmail.com
Réponse de mariba
Le 08/01/2011 é 17h29
Mon recherche et annoncer sur les produits . des légumes et fruits en bio mercie davance
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h31
Bonjour, svp me donne votre catalogue de ces produits cosmétiques biologiques. merci me contact sur mail svp
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h30
Nous sommes des proprietaires de plusieurs magasins de fruits et legumes bio un peu eparpillées en espagne et au portugal, et nous cherchons des fournisseurs de fruits et legumes certifiés bio en tunisie. Nous apportons aussi tout notre savoir-faire pour vous aider a vous organiser pour reussir votre projet bio, et nous pouvons vous apporter toute l'aide nécessaire en semences bio et en engrais. Nous cherchons aussi a faire de la transformation sur place : Conserves de légumes emballés, etc... Si interessé contactez le 00351253570640 ou le 00351936826444
Réponse de mahlia
Le 06/04/2011 é 01h30
Message pour les magasins bio en éthique d'Europe je vous propose de venir lire mon site, et de prendre contact www.consommation-ethique.kazeo.com un echange telephonique vous expliquerais un peu plus notre demarche reseau bio ethique etc cdt
Réponse de FAS
Le 18/04/2011 é 18h05
Nous sommes propriétaire d'une ferme biologique de 260 Hectare en Tunisie, certifiée par l'organisme ECOCERT, son principale activité est l'oléo culture. La disponibilité de terrain vide et la bonne irrigation nous a encouragé à ce lancer dans la culture maraîchère bio. Aujourd'hui nous cherchons à établir un partenariat avec des étrangers pour assurer la commercialisation de notre production, nous voudrions travailler sur commande. Si vous êtes interressé par cette annonce contactez moi par e-mail.
Réponse de mmuller
Le 25/04/2011 é 15h39
Bonjour je suis a la recherche d olives huile d olives ail confit tomates sechees coeur d artichaus miel fruits sec le tous bien sur et en moyene cantitee pour demarer et plus par la suite je suis mr muller de la seyne sur mer dans le var france merci
Réponse de FAS
Le 07/05/2011 é 11h59
Nous sommes propriétaire d'une ferme biologique en Tunisie de 260 Hectare certifiée par l'organisme ECOCERT. Nos produits pour cette année les pommes de terres et les amandes. Si vous êtes intéressé par nos produits veulliez nous contactez: Responsable vente Sfar Med Hassine Port: 26430091 Tél/Fax : 71350514 email: fas.bio@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h59
Bonjour, merci de me contacter pour vos besoins de produits de la tunisie vous pouvez me contacter au : 0672553683
Réponse de amarimongi
Le 12/05/2011 é 19h36
Dhouha quel type de produit cosmétique cherchez vous? et comment vous contacter?
Réponse de amarimongi
Le 12/05/2011 é 19h43
Mr muler de la seine sur mer contactez nous pour vos besoins amari_mongi@yahoo.fr ou sur le téléphone 00(216)96233527 (Mr. Mongi) ou bien 00(216)55617413 (Mr. Anis)
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h26
Bonjour, vous pouvez me donne votre catalogue de ces produits cosmétiques biologiques. merci me contact sur mail