Partenaire pour construction d'un centre audio-visuel

Question de burki10 le 11/05/2011 à 15h50
Nous sommes une association de proféssionels de cinéma et audiovisuel du Burkina-Faso internant dans le domaine de la sensibilisation: réaliser des films sur des thématiques du tel que la santé, l'agriculture, l'environement... et se déplacer vers les populations, les sensibiliser avec ceux-ci pour leur propre développement. 1-Nous sommes à la recherche d'un parténaire( association ou particulier) qui puisse nous accompagner financièrement ou techniquement dans cette initiative. 2-Nous sommes aussi à la recherche d'un parténaire qui puisse nous accompagner dans la construction d'un centre audiovisuel vers lequel des associations ou des particuliers se déplaceront pour se réssourcer à travers des films éducatifs. contact: unevie_uncombat@yahoo.fr Le président
3 réponses pour «
partenaire pour construction d'un centre audio-visuel
 »
Réponse de mahunan
Le 24/07/2011 é 09h39
Je suis étudiant en géographie.j'ai des expériences en matière de communication , de tournage et de montage vidéo.je suis à la recherche d'un partenaire pouvant m'aider pour la construiction d'un centre audio visuel à Cotonou au bénin.je vous rassure que je travaille avec une équipe de jeunes étudiant en fin de formation dans les grandes écoles universitaires de la place.j'ai aussi des expériences en matière de gestion des projets de développement communautaires; dans le domaine de l'éduacation en général et celle de la jeunesse en particulier. comme je suis un passioné des du cinéma je désire donc réaliser mon rève à travers la construiction et l'équipement d'un centre audio visuel pour les jeunes talents en promotion dans mon pays.
Référence(s) :
Bénin. tél: 0022964389278
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h21
Bonjour Je viens monsieur madame par la présente vous informez de la naissance de l’entreprise de solutions et services en technologie de l’information et de la communication – Esstic - L’entreprise intervient dans l’univers des technologies de l’information et de la communication et plus précisément autour de l’audiovisuel le multimédia et l’informatique. Nous cherchons à développer notre activité en Algérie comme à l’international. Nous comptons sur votre partenariat pour développer nos activités dans le domaine de la production la formation et l’ingénierie. En attendant une réponse je vous transmets Monsieur nos meilleures salutations.
Réponse de burki10
Le 24/07/2012 é 18h33
Bonjour C'est avec plaisir que je reponds a votre message. Je suis au Burkina-Faso; je serai ravi de vous compter parmi mes parténaire. C'est possible de me contacter à partir de ce mail: unevie_uncombat@yahoo.fr Cordialement,