Recherche de financement pour une ecole en RDcongo

Question de horea le 08/02/2013 à 18h21
Jesuis coordinateur d'une association denomméé Action pour la paix et le developpement APD en sigle nous oeuvrons dans plusieur dans cinq domaine notament la paix et la reconciliation, santé, développement,les droits humains et en éduction;nous avons mis au point un projet de construction d'une école nous avons déjà une parcelle nous sommes ala recheche d'un finecement. merci pour votre collaboration veillez nous contacter sur apddirection@yahoo.com
2 réponses pour «
recherche de financement pour une ecole en RDcongo
 »
Réponse de NSIMPEX vous aide
Le 19/05/2013 é 18h56
Sarl NORD SUD IMPORT/EXPORT (NSIMPEX) 1, Rue de Saint Prix 95320, Saint Leu la Forêt ; France. Tél. : 00(33) 06 98 28 00 80 Site Internet :nsimpex.fr E-mail : nsimpex(@)ymail.com (NB : pour nous écrire avec notre adresse e-mail, veuillez retirer les parenthèses ci-dessus) SIREN : 510999303 Vous avez un Projet, qui nécessite un Financement ? Comme nous le savons tous : Un projet solide et ambitieux restera toujours à l’état de projet s’il ne trouve pas de financement ! ! ! ● Or, trouver les Financements est très difficile ! ! ! ● Ne perdez plus votre temps en cherchant un financement au hasard. → HEUREUSEMENT, Nous (WWW.NSIMPEX.FR) avons la Solution ! En effet nous avons des LISTES d’aide au FINANCEMENT de Projets. Exemples : 1/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES AFRICAINS ET LES AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 1ère Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 2/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 2ème Liste CONCERNE : INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTES PAR LES AFRICAINS. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (BENEFICIAIRES : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 2ème Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 3/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 3ème Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES AFRICAINS ET AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 3ème Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 4/ DIASPORA AFRICAINE, FINANCEZ VOS PROJETS 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LA DIASPORA AFRICAINE. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. EN FRANCE ou en EUROPE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN FRANCE OU EN EUROPE) 1ère Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 5/ DIASPORA AFRICAINE, FINANCEZ VOS PROJETS 2ème Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LA DIASPORA AFRICAINE. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. EN FRANCE ou en EUROPE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN FRANCE OU EN EUROPE). 2ème Liste = 30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 6/ FEMMES AFRICAINES, FINANCEZ VOS PROJET EN AFRIQUE : 1ère Liste₺ INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES FEMMES AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : Uniquement les FEMMES AFRICAINES, résident en Afrique). 1ère Liste = 30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 7/ ONG ASSOCIATIONS AFRICAINES, FINANCEZ VOS PROJETSEN 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS UNIQUEMENT PAR DES ASSOCIATIONS, GROUPEMENTS, O.N.G. AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : UNIQUEMENT LES ASSOCIATIONS, O.N.G. AFRICAINES). 1ère Liste = 30 Adresses + 10 Adresses GRATUITES = 40 Adresses D’INVESTISSEURS. PRIX : Nous ne demandons que 30 Euros par Liste (au lieu de 10E/ Adresse); Prix normal du marché ! (Car nous sommes une Entreprise SOLIDAIRE pour l'Afrique).Chaque liste compte 30 Adresses + 05 Adresses gratuites. Ainsi donc, vous ne payez que 30E au lieu de 350E) ! ! ! ASTUCE : Multipliez vos chances en achetant le plus de Listes possibles, car plus vous avez de Listes (donc : plus d’INVESTISSEURS), plus grandes seront vos chances d’obtenir de financements plus importants. COMMENT FAIRE ? ① Choisissez vos listes sur : www.nsimpex.fr ② Payez et contactez vite ces Organismes. Mais, si vous n’avez pas de compte bancaire ou de compte PAYPAL ; vous pouvez aussi payer par Transfert d’argent avec Western-Union. Veuillez adresser le transfert à : Mr PANDI Dominique Adresse = 1, Rue de Saint Prix 95320, Saint Leu la Forêt ; France. ③ Envoyez les coordonnées du Transfert d’argent avec Western-Union, par E-mail : nsimpex@ymail.com ou par SMS au tél. : 00(33) 06 98 28 00 80. ④ Après vérifications des informations que vous avez transmises, Vous recevez vos listes comme vous le souhaitez : par E-mail (IMMEDIAT), ou par Courrier. TRES IMPORTANT : ① Ne jamais communiquer ces informations à une tierce personne, car en agissant ainsi, vous diminuer vos chances, Etc... ② Veuillez prendre connaissance sur les conditions générales de vente sur www.nsimpex.fr VOICI UN EXEMPLE D’INVESTISSEUR FRANÇAIS Ci-dessous : Nom de l’Organisme Domaines prioritaires Critères d’octroi des subventions Région/ Pays de couver-ture . Adresse Langue du site N° : 13
Réponse de Jean Fidèle
Le 30/10/2015 é 10h39
Kisangani, troisième ville de la RD Congo regorge beaucoup de potentialités, des jeunes talents en football. Ces jeunes ne sont pas bien encadrés. C’est dans ce souci d’assurer une formation morale, sociale et physique par la pratique du football qu’une structure dénommée Centre Académique « Football Club Boyoma Retrouvailles » a vu le jour. Cette structure s’attèle à l’encadrement des jeunes, grâce aux moyens mis en jeu pour la préformation et l’organisation d’un club de football. L’Objectif assigné est d’amener le jeune joueur à prendre plaisir, à progresser et à s’épanouir grâce au football. Par l’intermédiaire de cette structure, le jeune joueur va découvrir, apprendre et respecter des règles de jeu. Il pourra intégrer un groupe et y trouver sa place. La finalité est de bien jouer en appréciant et en respectant les autres. Cette période si délicate de la puberté, représente une étape fondamentale pour l’avenir du joueur : les joueurs savent tout faire, mais ne le font pas bien, des lacunes persistent. L’objectif est donc de combler en totalité ou en partie le retard accumulé, de donner une meilleure réponse motrice aux gestes clés des footballeurs et d’assurer l’apprentissage et le perfectionnement des gestes techniques et leur utilisation dans le jeu. Au total, pour la première promotion, 48 jeunes joueurs de football de moins de 18 ans sont recrutés, encadrés et formés pendant une période d’une année avant de s’affilier à l’Entente et Ligue de football de Kisangani ainsi qu’à la FECOFA. La préformation est donc une période charnière. A Cet effet, pour atteindre nos objectifs, nous recherchons des partenaires en vue de travailler étroitement pour un encadrement de ses jeunes joueurs qui ont fini leur formation. Merci pour votre concours. Pour tout contact : Mr. Jean Fidele LOWATYLAKOSE Adresse : Avenue Fina nº14/1, Commune Makiso, Kisangani RdCongo. Tél : +243998086082/+243853943541/+243818615413 E-mail : fcboyomaretrouvailles@gmail.com Site : http://www.fcboyomaretrouvailles.footeo.com