Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

RECHERCHE DE FINANCEMENT D'UN CENTRE DE FORMATION

Nous somme une association culturelle au niger qui cherche un partenaire ou des partenaires pour nous aider a construire un centre de formation en ARTS pour les jeunes. sukabes@yahoo.fr
1 réponse pour «
RECHERCHE DE FINANCEMENT D'UN CENTRE DE FORMATION
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h38
Centre de formation qui recherche un financement... nous sommes un centre de formation de football avec toutes les catégories . nous existons depuis 2005 et sommes affiliés à la fédération ivoirienne de football nous voulons par conséquent rentrer en contact avec des clubs professionnels pour des signatures de contrat de partenariat en vue de faire évoluer nos joueurs chez eux. nous souhaiterons aussi avoir des lettres d'invitation pour leur permettre d'aller faire des essais et aussi des formation pour nos encadreurs. notre centre se dénomme COMPORTA FOOTBALL CLUB DE ADJAME. nous vous prions de considérer notre demande car le football est notre passion et notre raison de vivre. puisse le TOUT PUISSANT vous permettre de réaliser vos voeux les meilleurs. mr le secrétaire du centre de formation. voici nos contacts : 07 04 98 40 .....
Référence(s) :
COMPORTA FOOTBALL CLUB DE ADJAME