Situation de compte points et dossier retraite

J'ai reçu de la CNRACL suivant la loi du 21/08/2005 sur l'information des salariés un relevé de carrière me précisant que j'avais acquis 331 points au titre de versement de cotisations à l'ircantec par le centre hospitalier de valenciennes 59300 pour les années 1971 ,1972 et 1981 mes fiches de paye de ces années confirment bien une retenue de cotisation Ircantec, pouvez vous me faire parvenir ma situation de points et un dossier sachant que je prend ma tetraite pour le 02 /09/2010 .N° de SS .*.**.**.**.***.***./** , Née le **/**/19** , Tel 06/**/**/**/**, madame Françoise**** ***** Agent Hospitalier (centre Hospitalier de ****** ). Si possible m'envoyer le dossier de retraite et le relevé d'information à *******
1 réponse pour «
situation de compte points et dossier retraite
 »
Réponse de Fred
Le 18/10/2009 é 18h25
Vous venez de laisser à la vue de tous, sur un site internet, le nécessaire pour vous faire usurper votre identité : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et même le numéro de sécurité sociale, avec la clé. Bravo !, vraiment... Il ne manque que le numéro de carte bancaire pour être sûre d'être vraiment complet. Les gens font vraiment n'importe quoi. C'est à cause de gens naïfs comme vous qu'il y en a des malhonnêtes !!!