670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Situation de compte points et dossier retraite

Question anonyme le 18/10/2009 à 16h38
Dernière réponse le 18/10/2009 à 18h25
[ ! ]
J'ai reçu de la CNRACL suivant la loi du 21/08/2005 sur l'information des salariés un relevé de carrière me précisant que j'avais acquis 331 points au titre de versement de cotisations à l'ircantec par le centre hospitalier de valenciennes 59300 pour les années 1971 ,1972 et 1981 mes fiches de paye de ces années confirment bien une retenue de cotisation Ircantec, pouvez vous me faire parvenir ma situation de points et un dossier sachant que je prend ma tetraite pour le 02 /09/2010 .N° de SS .*.**.**.**.***.***./** , Née le **/**/19** , Tel 06/**/**/**/**, madame Françoise**** ***** Agent Hospitalier (centre Hospitalier de ****** ). Si possible m'envoyer le dossier de retraite et le relevé d'information à *******
Répondre
1 réponse pour « 
situation de compte points et dossier retraite
 »
Réponse de Fred
Le 18/10/2009 é 18h25
[ ! ]
Vous venez de laisser à la vue de tous, sur un site internet, le nécessaire pour vous faire usurper votre identité : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et même le numéro de sécurité sociale, avec la clé. Bravo !, vraiment... Il ne manque que le numéro de carte bancaire pour être sûre d'être vraiment complet. Les gens font vraiment n'importe quoi. C'est à cause de gens naïfs comme vous qu'il y en a des malhonnêtes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
situation de compte points et dossier retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358