Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de partenariat avec des agents fifa ou clubs !

Bonjour!je m'appelle SOMAN SOMAN et je suis un jeune camerounais résidant dans mon pays!je connais de très bons footballeurs,talentueux et âgés entre 15 et 22 ans mais je ne sais pas comment les aider à devenir des professionnels!je suis à la recherche d'un partenariat avec des clubs à l'etranger(Europe,Afrique du Nord,Amerique,Asie) ou agents FIFA pour qui je deviendrai leur détecteur et intermédiaire! voici mon N° de portable 75 65 90 52 et mon mail:somypac2002@yahoo.fr Merci
2 réponses pour «
recherche de partenariat avec des agents fifa ou clubs !
 »
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h19
Bonjour Soman Soman, J'ai pu apercevoir ton message et j'ai eu envie de te répondre. je serais ravi de connaître tes rélations en matière de football et pourquoi pas collaborer avec toi pour mettre en place des choses innovantes dans la gestion de carrière des joueurs. Je suis basé en France à Paris et dans le Sud. Voici mon mail pour me contacter et me faire parvenir tes profils:agent21football@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S Limoges/ Ecole des agents de joueurs/ Fifa
Réponse de coachinss
Le 25/07/2012 é 06h05
Sl je suis coach d'origine SENEGALAISE et j suis a la recherche de partenaires ou d'agents pour mn Centre de formation e Football j;ai pas mal de jeunes boures de talents veuillez m contacter vous messiers qui est a la quete du talent vous serz servis voici mn Email: coachinss@hotmail.fr Formateur de Papis Demba Cisse newcastle
Référence(s) :
Formateur Papis Demba Cisse Newcastle