670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de partenariat avec des agents fifa ou clubs !

Question anonyme le 01/09/2011 à 16h25
Dernière réponse le 25/07/2012 à 06h05
[ ! ]
Bonjour!je m'appelle SOMAN SOMAN et je suis un jeune camerounais résidant dans mon pays!je connais de très bons footballeurs,talentueux et âgés entre 15 et 22 ans mais je ne sais pas comment les aider à devenir des professionnels!je suis à la recherche d'un partenariat avec des clubs à l'etranger(Europe,Afrique du Nord,Amerique,Asie) ou agents FIFA pour qui je deviendrai leur détecteur et intermédiaire! voici mon N° de portable 75 65 90 52 et mon mail:somypac2002@yahoo.fr Merci
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de partenariat avec des agents fifa ou clubs !
 »
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour Soman Soman, J'ai pu apercevoir ton message et j'ai eu envie de te répondre. je serais ravi de connaître tes rélations en matière de football et pourquoi pas collaborer avec toi pour mettre en place des choses innovantes dans la gestion de carrière des joueurs. Je suis basé en France à Paris et dans le Sud. Voici mon mail pour me contacter et me faire parvenir tes profils:agent21football@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S Limoges/ Ecole des agents de joueurs/ Fifa
Répondre
Réponse de coachinss
Le 25/07/2012 é 06h05
[ ! ]
Sl je suis coach d'origine SENEGALAISE et j suis a la recherche de partenaires ou d'agents pour mn Centre de formation e Football j;ai pas mal de jeunes boures de talents veuillez m contacter vous messiers qui est a la quete du talent vous serz servis voici mn Email: coachinss@hotmail.fr Formateur de Papis Demba Cisse newcastle
Référence(s) :
Formateur Papis Demba Cisse Newcastle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenariat avec des agents fifa ou clubs !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.978