Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs africains talentueux pour tests

Question de LeoTresor le 28/05/2012 à 22h40
Salut ! Je suis ALBAREZ, agent de joueurs de football franco-espagnol à la recherche de footballeurs africains en vue de pouvoir effectuer des test en asie, europe et même au Magreb. Touristes s'abstenir. Si vous êtes sérieux, bien vouloir me contacter pour plus informations par la messagerie suivante: luisalbarezb@gmail.com Amicalement vôtre.
126 réponses pour «
Recherche des joueurs africains talentueux pour tests
 »
Réponse de mieux
Le 01/06/2012 é 13h55
Je suis SIGNO KOBENAN MICHEL je suis ivoirien je voudrais a travers vous retrouver un club pour une ecole de foot vraiment je compte sur vous je joue en millieu defensif et je joue tres bien au football
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h57
Moi c est adama sambou senegalais nee le 25 12 1993 thies millieux oexcentre de poste mais polivalent
Réponse de chrisbi98
Le 23/06/2012 é 15h27
Salut je m'appelle christophe mendy je suis un jeune joueur sénégalais j'ai 16ans 17ans je suis un milieu offensif et défensif et même polyvalent je rêve de jouer au haut niveau et votre proposition m’intéresse vraiment et j'aimerais kon n'en parle je besoins de votre soutient merci mon adresse email:wiz2010@hotmail.fr mon numéro:338714345 - +221777780200
Référence(s) :
au haut niveau et des joueurs professionnelle
Réponse de bema45
Le 27/06/2012 é 13h43
Je me nomme coulibaly bema j'evolue en ligue2 j'aimerai prendre part a un test pour entamer la saison prochaine je suis attaquant et je peu evolue dans tout les postes offensive
Référence(s) :
email:coulibaly8383@hiotmail.fr tel;0022672704764
Réponse de papeousmanediouf
Le 05/07/2012 é 18h41
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
clubs ou centre de foot
Réponse de del loko
Le 06/07/2012 é 23h42
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h31
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis 97620102
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h28
Bonjour , Je me nomme yoboue medard,Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Référence(s) :
joue lateral droit comme gauche
Réponse de cheikhraoul07
Le 21/07/2012 é 04h07
Slt moi suis entraineur de foot titulaire de la licence C et jémeré travailler avec vous.mon num 00221773085151
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h38
Salut a toi je viens a l'instant de voir ton message et je suis fort ravi qu'il y'a un homme qui s'interresse a l'evolution du football car moi meme africain plus precisement du cotés de la cote d'ivoire et je voudrais par le biais de ce site de contacter pour avoir une certaine connaissance de te preference et ces a travers ce petit discours fort apprecié de moi meme est esperant qui te plaira
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de mes propres connaissances
Réponse de cheikhraoul07
Le 07/08/2012 é 03h53
SALUT TU PEUX MAPPELER SUR MON NUM OU SUR SKYPE.SEUDO SKYPE CHEIKH.RAOUL.SAMBA
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h52
Salut je me nomme diallo je suis guinéen et je réside au NIGER je joue actuellement dans un club de la d2 de NIGER et je suis a la recherche d'un club de football ou agent de joeur j'ai aussi un CV merci de vouloir résoudre mes préoccupation et merci de vouloir me répondre.mon mail est mamadoudiallo201030@yahoo.com
Réponse de bli
Le 11/08/2012 é 13h09
Bonjour agent .moi c'est abdoul nasser je camerounais age 20ans poids 75kg taille 1m73 attaquant je suis a la recherche d'un club de football professionnelle en europe asie ou au magreb . les clubs dans lesquelles je suis passer sont jeunesse stars de yaoundé as lausane de yaoundé maintenant le coq sportif de yaoundé je un attaquant vif rapide bagarreur pas trop technique aiment énormément le football qui est ma passion donc si un agent est intéressez par mon message n'esité surtout pas j'ais pas besoin d'argent pour s'aceurir mes service amenez moi faire les texte vous ne serez pas déçu mon rêve le plus cher c'est finir footballeur professionnelle ma conviction prouvé a mes parents que n'est pas choisie ce chemin pour m'amuser c’était pour devenir professionnelle .Agents de joueur le tout c'est de me faire confiance je ferais le reste dès que vous me contactez je vous donne mon CV j'attant vous lire merci
Référence(s) :
camerounais vivant a yaoundé
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h54
De route.lors du parcour j'ai decouvet un excellent joueur dont le nom est kindo hamza surnommé basile boli.seulement a 16ans de nombreux clubs de premiere division togolais lui ont deja faire des propositions mais son academie adriano bouba a refusé de le laisser partir car le president vise plus loin.comme je suis un fan du gamin je veux l'emmener chez moi en france mais mon objectif pour laquelle je suis venu n'est pas atteint.je veux vite qu'il soit hors d'ici avant que les choses ne s'en pire ici avec les autres club.je vous jure que vous n'allez pa regretter.je paierai les frais de ses dépenses.je veux seulement qu'ik fasse son test.
Réponse de koudouvor
Le 10/09/2012 é 15h06
Salut je m'apelle koudouvor koffi je suis nee le 23 12 1991 je suis un footballeur togolais reside abidjan cote d'ivoire.je cherche un agent qui peu m'aider a fait des essais dans n'importes quelles clubs du monde.si possible.www.koudouvor.skyroc.com merci pour votre comprehention. juma00225@hotmail.fr
Référence(s) :
une demande
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h56
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h51
Salut je su footballers ivoirien en egypte je recherche un bon agent je su abidjan maitena voila bambahamed19@hotmail.fr 0022509229625
Référence(s) :
né le 25/1O/1986
Réponse de mrjohn10
Le 15/09/2012 é 09h45
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h20
Je m'appelle digbeu zoupka aymard je suis un jeune footballeur ivoirien de 15ans, je fais 1m80, 68k, mon poste attaque et je vie a cocody et cherche un agent qui pourra m'aide a intégrée un club j'ai deja joué le championnat de D2 en cote d'ivoire.il n'ai pas bon de ce venté,mais moi je connais mon metié.essaie moi et vont n’allez plus jamais regretté de tout votre vie. MERCI.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 15h13
Slt moi je suis ibraimah dieye je suis d origine senegalais ben je suis neé en cote d ivoire ben j ai 17ans j ai évolue en africa sport d abidjan ben je suis attanque de pointe bien je suis joue bien au football comment je connais moi meme doigtes . j ai laisse mon numero de te tephone . mon adresse email : djahai_swisse@live.fr :: +221778163446 a bientot
Référence(s) :
je suis joue avec les deux pieds .