Agent de joueur cherche des joueurs prets pour tests e

Question de footmanager le 11/09/2011 à 22h16
Suis agents de joueurs je recherche des joeueurs prets dans le domaine pouvant faire dees essaie en europe et en asie envoyé moi vos cv si vous etes pret a bernardcaiazzo76@yahoo.fr
19 réponses pour «
agent de joueur cherche des joueurs prets pour tests e
 »
Réponse de roony
Le 24/09/2011 é 02h22
Salut à tous je suis un jeune camerounais talentueux évoluant dans un club de deuxième division au poste t'attaquant,ayant une pointe de vitesse, le sens du but e la facilité de drible. je suis prêt à collaborer et à m"engager.
Référence(s) :
j'ai joué à la coupe du Cameroun, j'ai été dans un centre de formation Kadji sport Académie et 2ans de D2
Réponse de draoudradil
Le 30/01/2012 é 18h04
Slt je suis interreser a votre question je suis un jeune joueur libre au togo j ai 21 ans si vous pouvez me faire aparaitre votre numero sur l adresse agossoassimadi@gmail.com ca me ferra plaisir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h10
Slt je suis tres motitiver par votre question je m a^pele adama sambou je suis senegalais nee 25 12 93 .je suis millieux terrain et je suis pres a jouer a nimporte quelle equipe .jais commencer a jouer a lage de 8ans aldo gentina dans un centre petit categori 2006 cadet a lequipe 1division senegalais 2010 20011 2012 sahel club division 2 senegal las ou je suis .categori junior 00221771451688
Référence(s) :
slt
Réponse de kiki85
Le 05/04/2012 é 18h54
Bonjour, cher mr je suis mr Daly manager de joueurs ici en cote d' ivoire j' ai des vidéos et cv des joueurs et je cherches des partenaires avc qui suis l' avenir de ces joueurs qui je dirais très talentueux et perfonment qui près pour une carrière proffessinnels je vous donne mon contact :+22504278981 et mon mail: dakyshallum@live.fr merci.
Référence(s) :
+22504278981
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h06
Slt mw je m'appelle cheikh M fall je suis footballeur je joue dans un centre du nom de FCC2 je suis milieu de terrain défensif et je joue axe centrale o6 . j'ai joué avec mn club un match amical international en cadet contre celui de mauritanie et démi-finaliste du coupe de sénégal et champion en minimes et cadet du championnat sénégalais
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 18h00
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
armandfranckgnakale@gmail.com
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 07h52
Bonjour je suis alexandre. j'ai 16 ans 1m76 60kg . je joue en u17 et u19 DHR. des clubs pro mon approchés. je suis a la recherche d'une struture foot et lycée sur la france. bien a vous alexandre . pologniaaa@gmx.fr
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 18h39
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+ 225 03 72 74 11 +225 55 56 13 13
Réponse de papeousmanediouf
Le 05/07/2012 é 18h47
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
clubs ou centre de foot
Réponse de papeousmanediouf
Le 05/07/2012 é 23h53
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de del loko
Le 06/07/2012 é 23h43
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de gerald.alonso1@hotm
Le 02/08/2012 é 13h14
Je suis un joueur tres tallatieux je suis ivoirien je joue au a la deffence ou au millieux de terain j ai confiance a mes capaciter je cherche quellqun pour m aider .je mesure 1m75 et 75 kg je suis age de 15 ans voici mon mail gerald.alonso1@hotmail.fr et mon numero +22544448171 et le +22566242942
Référence(s) :
je suis nee en cote d ivoire dans la sous -prefecture de divo.
Réponse de hamza abkhar
Le 12/09/2012 é 05h18
Slt ; monsieur je suis hamza joueur de club dhj maroc . bah chuii pret si tu veux et voilàà mon adresse youness-abkhar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 02h16
Je m'appelle mansour wade j'ai 20ans je suis un milieux défensif et je joue aussi axe central. je suis disponible pour les texte
Référence(s) :
j'aime puyol et pepe
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h06
Slt a vous tous moi c'est mathey mathias jai 21ans je suis joueur de nationalité togolaise je suìs a la recherche d'un test dans n'importe quel club national dans n'importe quel pays.je suis au +22899897251.je suis un milieu ofensif droit.merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h50
Bonjour je me nomme Dayato Prince Ben, je suis beninois. a plusieurs reprise jai jouer le championnat beninois en premiere division. et de la il y a deux managere qui mont remarquer et qui ont vouluent que jaille monnaier mon talant a lexterieur de la il mont faire partie en malaisie que je suis actuelement. mais a ma grande suprise j nest vu personne ni aucun club pour me recevoir comme me lavais dis ces gens.je suis en malaisie depuis 7 jour et sur mon visa je nest que qun mois a passer ici en malaisie de la jai decider de tenter ma chance en essayant de jouer dans un autre pays. avec mes recherches jai eu votre contact sur le net et je souhaite faire un texte en france avec votre aide biensure . je suis pret a payer le billet davion pour le texte si vous decider vraiment de maider et je pourrai venir quand vous voudriez .merci de maider sincerement
Réponse de Le-Faya
Le 14/10/2013 é 21h44
Bonjour, Jeune joueur, âgé de 21 ans de nationalité Française. Je m'appel Faissoil, je mesure 1m79. Je viens de Mayotte, c'est un territoire Français situé dans l'océan Indien. Suite au proposition je suis intéressé et pose ma candidature. Je suis motivé que jamais et prêt à tous pour réussir. Je saurais m’investir d'avantage et montrer mon talent remarquable!!! Une belle palmarès dans ma carrière. Depuis l'âge de 11 ans que je joue au football, je suis passé dans toutes les sélections catégorie jeune. A l'âge de 20 ans j’ai intégré la sélection de Mayotte en coupe L'OUTRE MER 2012 à Paris. Je suis un joueur Polyvalent! Je me tien à votre disposition pour vous fournir toutes autres informations que vous jugerez utile. Bien à vous. Faissoil AHMED
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h48
Bonjour votre annonce et elle valable pour les gardien de but.merci
Réponse de oualoue
Le 26/01/2016 é 15h48
Bonjour, Je m'appelle Oualid,sérieux je souhaite intégrer un club de foot merci de m'aider pour réaliser mon ambition et mon rêve Je vous envoie mon CV. je reste à votre disposition pour plus d'informations Cordialement, Oualid