670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche 'un club pro et agent fifa

Question de scheva le 02/08/2010 à 13h10
Dernière réponse le 05/05/2014 à 17h17
[ ! ]
Je suis un attaquant et milieu offensif camerounais de 22ans libre de tout contrat à la recherche d'un club pro en europe ou en asie l'important est k'il soit pro.je suis tres rapide et bonne technique le reste vous le decouvrirez sur le stade.j'ai deja eu une experience en europe.j'attend les plus offrant club,agent fifa,
Répondre
10 réponses pour « 
recherche 'un club pro et agent fifa
 »
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 03h39
[ ! ]
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Répondre
Réponse de guynette
Le 01/10/2010 é 09h28
[ ! ]
Je voudrais plus d'explication sur votre activité, votre message indique que vous êtes étudiant, et que vous cherchez des joueurs. vous n'êtes pas agent, vous êtes étudiant, alors que comptez vous faire des joueurs que vous recherchez. je suis un joueur de 18 ans, et je recherche un agent pouvant me permettre de trouver un club principalement en espagne. je joue à un bon niveau dans la région parisienne puisque je suis dans le groupe DH/DHR en senior. merci de votre réponse fabien
Répondre
Réponse de Marouen
Le 07/10/2010 é 17h22
[ ! ]
Veuillez m'envoyer votre CV sur mon adresse mail k.marouen1@yahoo.fr pour un éventuel transfert vers un club Tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h52
[ ! ]
Nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse de amadel
Le 22/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Je suis un jeune béninois de 16 ans je cherche un club ou un agent je viens d'un centre de formation et je suis sans contrat mon adresse +22996388790....adelanot@yahoo.fr
Répondre
Réponse de delfacrem
Le 27/07/2011 é 23h04
[ ! ]
Salut c'est avec plaisir de recevoir votre émail suite a ma demande de vouloir rejoindre votre centre formation .actuellement je bénéficie d'un billet d'avion pour vous rejoindre mais le visa m'est difficile a l'heure actuelle.donc si c'est pas trop demande j'aimerai que vous m'envoyer une invitation pour pouvoir realiser mes reves devenir un footballeur professionnel sous votre couleur couleur .esperont recevoir une reponse favorable je vous prie .d'aggreger l'expression de mes salutations les plus respectueuses. merci
Référence(s) :
delfacrem@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mathieu.calas
Le 20/09/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir Je me nomme M. Mathieu CALAS, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : mathieu.calas@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. MATHIEU CALAS. AGENT FIFA.
Répondre
Réponse de nouma
Le 05/11/2011 é 23h49
[ ! ]
Slt jesuis un jeune foutbaleur malien,j'ai17ans, j'ais joue 3 annee en D2 au Cameroun et une annee au mali je joue au poste de milieu de couloir droit et comme avant centre ,tres vif , rapide,fin technicien jereve d'une carriere pro , je suis actuellement en Mauritanie.Je cherche un agent de joueur et un club.
Répondre
Réponse de alexbd
Le 12/08/2012 é 23h03
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien j'ai 16ans je mesure 1,75m milieu récupérateur plutôt polyvalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j’étais dans un centre de formation a Abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge depuis lors je suis resté sans club mais je m' entraine avec une équipe pour avoir toujours la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance.
Répondre
Réponse de houss17
Le 05/05/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonjou vous recherchez aussi des joueur 13 ans car je suis un tunisiens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche 'un club pro et agent fifa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007