670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

PARTENARIAT POUR L'ABOUTISSEMENT D'UN PROJET

Question anonyme le 13/09/2011 à 13h06
Dernière réponse le 15/09/2011 à 20h57
[ ! ]
PARTENARIAT POUR L'ABOUTISSEMENT D'UN PROJET 1 À : 1 destinataire Afficher les détails Ce message contient des photos ou graphiques bloqués. Afficher les imagesOptions Corps du message Bonjour !!! Je suis un jeune étudiant béninois ayant conçu un projet d'agriculture dont j'ai eu l'initiative suite à quelques observations dans le monde agricole au niveau des pays développés.En effet , l'agriculture étant une activité qui garantit la sécurité alimentaire;et face au problème de manque et d'appauvrissement des terres par exemple en Europe,il s'impose donc aux agriculteurs de ces pays de chercher de nouvelles horizons vers l'Afrique afin de non seulement assurer la stabilité alimentaire de l'Afrique mais également celle de l'Europe puisque jusqu'à ce jour l'Afrique dispose de terres immenses et riches n'ayant pas encore été exploitées.L'objectif de ce projet se résume en ces termes : cultiver les denrées les plus importantes (blé;mais...) à une plus grande échelle ce qui permettra non seulement une distribution sur place et l'exportation vers les pays du nord.C'est donc par rapport à ce projet que j'en appelle à toutes bonnes volonté que ce soit en Europe;en Afrique et partout dans le monde en vue d'établir un partenariat gagnant-gagnant tout en obtenant toute forme de soutient pouvant permettre l'aboutissement effectif de ce projet à envergure international car il permettra de bannir la dépendance flagrante de l'Afrique envers les pays développés et fera tourner l'industrie alimentaire mondiale.Je m'en remets à toutes les personnes de bonnes volontés et de bonnes foi.Vous pouvez me contacter par adresse e mail: initiativ.projet@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
PARTENARIAT POUR L'ABOUTISSEMENT D'UN PROJET
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2011 é 16h19
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h57
[ ! ]
Cher messieur celà n'a rien d'une arnaque.c'est bel et bien une noble initiative que j'ai et je ne peux en aucune façon accepter que celà soit pris ainsi.sachez que je ne veux aucun fond de qui que ce soit.tout juste des conseils de personnes du domaine pouvant maider à mener à bien mon projet.merci de passer votre chemin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARTENARIAT POUR L'ABOUTISSEMENT D'UN PROJET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.533