670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Recherche de partenariat Agricole et Financière

Question de alayinde le 19/09/2011 à 16h56
[ ! ]
Je suis un jeune entrepreneur agroalimentaire et agro-industrielle, j'ai crée une entreprise agricole et j'ai rédigé plusieurs projets agricoles. J'aimerais mettre en exécution Le projet phare de mon entreprise qui est (le projet de production et transformation de manioc en farine non fermentée et en amidon à l'échelle industrielle) j'ai déjà réalisé la phase pilote il reste a mettre en exécution le projet proprement dit. Je dispose déjà le terrain d'exploitation qui est près de 175ha, une partie est déjà aménagé pour la phase pilote. Je dispose aussi de plans d'affaire du projet. Pour l'exécution du projet je recherche des partenaires financières, techniques et d'autre partenaires qui pourraient me fournie des tracteurs et d'autres équipements agricoles pour la mise en œuvre du projet. Si vous être intéressé vous pouvez m'écris alayinde_info@yahoo.fr ou me joindre sur mon propre numéro +22997691474. J’envoyerai par la suite des photos du phase pilote du projet, le plan d'affaire du projet et quelques documents officiels. Je vous décriai également les atouts du projet et de façon précise les détailles et les objectifs du projet. La farine qui sera produit sera mélangée à 70% à la farine de blé pour fabriquer du pain. On établira ensemble les closes du partenariat et les accords a mettre œuvre pour le projet. Dans l'attente d'une réponse favorable portez vous bien. Mr LAWANI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenariat Agricole et Financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193