Je recherxche des acheteurs d'huile de palme

Question de salon le 28/06/2011 à 19h43
Bonjour , je suis un producteur d'huile de palme et d'anarcade je recherche des acheteurs en occident et dans les autres pays d’Afrique.Je suis très sérieux, je possède une grande plantation dans mon pays et j’écoule la totalité de ma production sur le marche local.J'aimerai désormais m'attaquer au marche international .Je suis a la recherche de contacts a l’étranger. Je suis prêt a vous donner des chiffres.Je suis en cote d'ivoire merci de me contacter
3 réponses pour «
je recherxche des acheteurs d'huile de palme
 »
Réponse de hakk
Le 04/12/2011 é 18h00
Quel est le prix de la tonne CIF italie vrac (livraison mensuelle de 12500 tonnes pour 1 an ou 3 ans) répondre benarab56@yahoo.fr
Réponse de mille metiers
Le 05/12/2011 é 15h14
Voici mon offre : 325 000 f cfa / T pour le CPO 375 000 f cfa / T pour le RPO
Référence(s) :
je suis apporteur d'affaire et je suis en contact permanent avec des fournisseurs sérieux de l'huile de palme dans la région du sud comoe ( sud de la côte d'ivoire).
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h40
Merci de me fournir une offre pour un contrat de 750 000 tonnes d'huile de palme. addresser l'offre à la société CENTRALE TRADING Dakar/ Sénégal. Coordialement Papa Cheikh A T NDIAYE Auditeur - Comptable Cabinet FOCUS AUDIT & EXPERTISE Rue 2 x Piscine Olympique - 1er étage - Immeuble Bour Mahé Point E - DAKAR Portable 221 70 700 94 48 / 221 77 511 32 47