Recherche Partenaire pour Projet Agricole BIO / Intensif

Question de AGRI.GANNOUN le 06/06/2012 à 11h05
Tunisien, je possède un terrain agricole de 250 hectares labourable a Tataouine; Caractéristique du Sol : sableux limoneux, très fertile, Salinité 2.3 G/L, Débit 9 L/S . Sol recommendé pour toute culture avec une production élevée, qu’elle soit une Culture biologique ou Culture intensif industrielle. Les grandes lignes se résument en Culture maraîchères ( 40 h Pomme de Terre et 10h Pastèques) , 50 h Oléiculture : extraction de Huile d'olive Bio ou Huile d'olive bienfaits, 20H Arboriculture Nectarines variétée Précoce, 40h culture Fourragère pour un élevage Ovins de 250 mères et un engraissement Bovin de 10 têtes comme démarrage. Toute proposition, suggestion, Tout contrat de production ou Partenariat, sera le bien venu. Veuillez me contacter au @ : agri.gannoun@gmail.com , ou au GSM (00216) 24 22 07 41 pour plus de détails, Mr GANNOUN.
1 réponse pour «
Recherche Partenaire pour Projet Agricole BIO / Intensif
 »
Réponse de Morani
Le 29/06/2012 é 16h04
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com