670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Partenaire pour Projet Agricole BIO / Intensif

Question de AGRI.GANNOUN le 06/06/2012 à 11h05
Dernière réponse le 29/06/2012 à 16h04
[ ! ]
Tunisien, je possède un terrain agricole de 250 hectares labourable a Tataouine; Caractéristique du Sol : sableux limoneux, très fertile, Salinité 2.3 G/L, Débit 9 L/S . Sol recommendé pour toute culture avec une production élevée, qu’elle soit une Culture biologique ou Culture intensif industrielle. Les grandes lignes se résument en Culture maraîchères ( 40 h Pomme de Terre et 10h Pastèques) , 50 h Oléiculture : extraction de Huile d'olive Bio ou Huile d'olive bienfaits, 20H Arboriculture Nectarines variétée Précoce, 40h culture Fourragère pour un élevage Ovins de 250 mères et un engraissement Bovin de 10 têtes comme démarrage. Toute proposition, suggestion, Tout contrat de production ou Partenariat, sera le bien venu. Veuillez me contacter au @ : agri.gannoun@gmail.com , ou au GSM (00216) 24 22 07 41 pour plus de détails, Mr GANNOUN.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche Partenaire pour Projet Agricole BIO / Intensif
 »
Réponse de Morani
Le 29/06/2012 é 16h04
[ ! ]
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Partenaire pour Projet Agricole BIO / Intensif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.352