Partenariat usine de brique

Monsieur possedant un terrain de +de20 hectares et un gisement de l'argile et c la meilleure d’après les analyses effectuer l’étude est prête on cherche une partenariat pour faire monter une usine de brique qui est un marche très rentable veuillez nous contacter via email kacemdarhassine@yahoo.fr
2 réponses pour «
partenariat usine de brique
 »
Réponse de mo3auia
Le 21/09/2013 é 00h27
Monsieur, Une offre intéressante d’usine de brique, entièrement automatique, avec un 500TN de capacité journalière, utilisée seulement six mois, en raison de la crise dans un bâtiment fermé bientôt, à un coût de 17 M €, et tout (sauf bâtiments et terrains) y compris les machines de transport, tous les câbles, etc. vendus, au prix de 1.350.000 € l'usine est situé dans le sud de l'Espagne et peut être consulté à tout moment. Cordialement Interbio Espagne
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 09h18
Salutations Est ce que vous êtes encore intéressé pour la recherche d'un partenaire pour le projet de brique, je suis apporteur d'affaire; j'ai un réseau de contact dans les affaires, Merci de votre compréhension
Référence(s) :
affaire