Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

RECHERCHE INVESTISSEUR pour projet agricole

Question de lucganvi le 20/04/2011 à 11h39
Bonjour, Je tiens à m'excuser du dérangement avant toute chose; c’est au cours d’une séance de navigation sur le net qu’avec plaisir j’ai découvert votre adresse électronique. En effet, je suis ingénieur agronome et consultant en projet agricole. Mon cabinet est depuis peu sur un projet de transformation de produit agricole. Nous avons pour but de fabriquer l’huile rouge et de la commercialiser sur le plan mondial. Cette huile est très riche et sa consommation a des vertus non négligeables pour la santé. Nous disposons des textes et preuves de la possibilité de sa commercialisation mondiale et qui attestent qu’elle ne pose aucun problème sanitaire aux consommateurs. Sa demande est de plus en plus importante aux états unis. Nous disposons déjà d’acheteurs aux états unis, au Liban, au Pakistan. Nous sommes en contact avec un client qui est disponible à mettre sa palmeraie sous baille. C’est une palmeraie sur un terrain de 112 hectares dont la terre est très fertile pour la culture du palmier. Juste à côté nous avons 4 hectares disponibles pour la construction de l’usine de fabrication et de mise en baril. Nous sommes à la recherche de partenaires pouvant investir pour le contrat de baille et pour la mise en place de l’usine de transformation. Si notre offre vous tente veuillez nous contacter ou nous mettre en contact avec votre notaire ou personne ayant le pouvoir juridique de vous représenter dans un tel partenariat. Cordialement votre, Mr Luc GANVI Directeur Générale cabinet « LES TERRES D’AFRIQUE »
25 réponses pour «
RECHERCHE INVESTISSEUR pour projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h40
Je suis tres heureux de vous solliciter d' soutient partenaire d'agricole.cici etant j'aimerai vous faire savoir que mon projet marche a peu pres de 5 ans.j'ai 150 emploies plus 120 hecteres a cultiver.merci de votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 10h28
Je suis au congo brazzaville.je dispose de plus de 200 hectares.si cela vous intéresse,contactez moi.merci
Référence(s) :
+242 06 654 23 33 Serge Wilson, Congo-Brazzaville Pointe'Noire
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h33
Je suis au canada j'ai 300 acres de terre agricole a vendre avec deux maison et deux grange etable aussi 5 garage pour 700 milles si interesser appeler 1-418-427-4979
Réponse de MB2011
Le 08/10/2011 é 13h52
J ai 150 hectares de terres cultivables au Mali. Appelez au 00223 65 18 18 44
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h03
Bonjour, je suis un jeune Burkinabé qui est rentré d´études de l´Allemagne ou j´ai reçut une formation en gestion du développement régional. Je suis également expert en production agricole avec une expérience de 5 ans. je suis rentré trouver qu´il y a un projet de l´état appelé pôle de croissance de Bagré. J´aimerai avoir des partenaires financiers et techniques avec lesquels nous pourrons prendre au moins 100 ha pour produire. j´ai déjà les idées de projet et de production. Me contacter si vous êtes interressez.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h04
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis assistant d'un Banquier politicien et il veut investir une somme de 8 000 000 de dollars US dans votre domaine . Mais il veut que est la personne est prête pour la signanture des documents en son nom d'une façon discrète . Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h38
Si vous ête intéreressé faite moi signe par e-mail
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 01h54
Hello Mr. I call FADEZER Claud. I am very to interest by your announcement. to take care well to contact me on: afri-benicultur@minister.com
Référence(s) :
FADEZER Claud
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h59
Bonsoir mr je suis en contact avec des investisseurs Américains je suis également basé à brazzaville contact moi
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h19
J'ai lu votre mail qui m'a fait plaisir.si c'est du sérieux,nous sommes prêts à vous fournir tout ce dont vous aurez besoin.surtout que c'est dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant de longue durée. Bref la question que je me pose est de savoir comment commencerons nous;quels seront les premiers pas à suivre. Je peux vous assurer notre entière collaboration.merci
Référence(s) :
wilson-bahun serge. (+242) 06-654-23-33
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 08h41
Bonjour nous avns vue votre annonce elle parait interessante priere donc de nous faire parvenir une etude complete avec tous les documents techniques faisant fois du serieux de votre projet ....voila mon adresse electronique stephanie1225@live.com
Réponse de guineelands
Le 18/09/2012 é 11h52
Bonjour à tous! je suis en Guinée et je monte en ce moment un projet agricole. En effet, l'écosystème de la Guinée est très favorable à l'agriculture. Il ne me convient pas d'exposer le projet à cette tribune. Je prie toute personne intéressée à m'écrire à l'adresse tichouse.contact@gmail.com Sincères salutations! Abdel-Aziz
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h52
Nous sommes la Société de Management Immobilier (SMI), dont le siège social se trouve à Paris, mais avec une représentation physique à Kinshasa, et nous aimerions entrer en contact avec de potentiels acquéreurs de biens immobiliers dans notre pays, la République Démocratique du Congo. Notre offre la plus intéressante se trouve être une grande concession agricole de plus de 1000 hectares, avec tous les documents émanant de l'Etat, sans compter d'autres concessions qui vont de 50 ha à 500 ha de terres agricoles. Fleurby MASSEMBE Agent commercial SMI - www.smi-groupes.com N.R.C.:KG/17632/M Id.Nat.: N71383S Kinshasa - Lingwala
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h24
Bonjour, Nous sommes la SMI - Société de Management Immobilier - basée à Paris, avec une représentation physique à Kinshasa, et nous disposons dans notre base de données de plusieurs concessions agricoles et terrains propices à des projets touristiques (proches de fleuves et rivières), à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Ces biens vont de 50 hectares à 2000 hectares, pour des prix qui oscillent entre 800$ et 1200$ par hectare. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter au +243 82 3464 406, ou par mail à l'adresse suivante : massembe2000@yahoo.fr Fleurby MASSEMBE Agent commercial SMI - www.smi-groupes.com Kinshasa - RDC
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h01
Si vous ête intéreressé faite moi signe par e-mail riocreation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h24
J'ai 100 hectare au sud algerien ci tu veux en peut faire affaire just contact moi .et il y'a l'eau et trop d'eau meme voila mon num +213557408049
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 23h03
Bonjour. Avez-vous besoin de financement ou investisseur pour la réalisation de votre projet Ou Prêt Particulier ? car nous offrons des financement ou prêt particulier car notre objectif est d’aidé les personnes en quête de financement pour la réalisation de son projet, nous voudrions savoir si vous avez des projets ou entreprise en recherche de prêt particulier. Vous qui êtes a la recherche : 1) de financement pour la réalisation des projets. 2) finance des projets pour la création d’entreprise directeur de société en difficultés de financement prive. 3) finance de créer une société de financement et offre des prêt particulier au publique. 4) finance de créer ou reprendre un hôtel porteurs de créer mutuelle sante entreprise. 5) finance de projets solidaires rentables. 6) finance de projet d’immobilier. 7) finance de société des import-export. sociétés en faillites ou toutes sortes de projets en faillites rentables. Si vous êtes employés dans une société qui a déposé ses bilans ou vous connaissez une société qui a besoin d’une subvention d’équilibre pour le redressement économique de son entreprise, nous pouvons octroyer des prets ou investir . Une prime de 0,2 % soit 20.000€ pour une demande de prêt de 10.000.000€ et une récompense de 40.000€ pour une demande de crédit de 20.000.000€ est réservée à toutes personnes qui nous auraient trouvé un demandeur de crédit de la somme . Si vous aussi d'autres projets merci de nous les proposés contacté moi par mail (cath.beltron@hotmail.fr)
Réponse de AIN DHEB FILAHA
Le 16/04/2015 é 21h10
Je dispose de 50ha haut plateux ouest ain dheb wilaya de Tiaret je cherche un partenaire serieux je suis agronome et pret a toutes les propositions gagant gagant . VOICI MON EMAIL benmouhoub.meziane@yahoo.fr Tel +52 51 06 78
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h02
Bien Aimé en Christ Bonjour Tout d'abord je m'excuse de cette intrusion dans votre adresse, Je me présente Madame Veronique Guerin hospitalisé dans une hôpital appelé THE ROYAL MARSDEN of Sutton (ENGLAND). Si j'ai tenue à vous contacter c'est parce que je compte faire une donation de (3 MILLION CINQ CENT D'EUROS (3. 500.000 ) juste que vous allez me promettre en contre partie que vous allez faire don ou une aide a votre tour de 15% de l'argent que vous allez recevoir à des pauvres ou aux personnes sans famille de votre localité. Je serais heureuse si vous m'écrivez dans mon adresse mail : veronique.guerin@hotmail.com pour que je vous parle plus de moi et de mon projet de donation
Réponse de AIN DHEB FILAHA
Le 08/04/2016 é 18h07
Il suffit de me contacter à ma boîte benmouhoub.meziane@yahoo.fr ou-bien par tel 06 73 24 51 78 merci