Bonjour,
Je suis un jeune promoteur Tunisien trés intéressé par une partenariat dans le domaine de confection avec un client étranger ou Tunisien dont on peut réaliser des bons affaires avec des bons résultats .
Merci pour votre corporation et veuillez me contacter sur mon e-mail tarekabid84@yahoo.fr
Salut, nous avons un centre de coupe et de couture qui se trouve au sénégal précisement à Dakar. nous sommes à la recherche d'un partenariat dans le domaine de coupe et de la couture.Nous voulons aussi développer notre centre et pouvoir partager avec les étrangers notre savoir faire et notre expérience dans ce domaine.
Notre adresse email c'est : centredecoupecoutureseynaboundiaye@hotmail.fr
tel : 00 221 33 850 42 60.
merci de nous répondre
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe
chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide
mail.chk.creation@yahoo.com
tel gsm: 0021698558326
tel fix: 0021673811969
Bonjour, je suis un jeune camerounais de lancer une ligne de vêtements avec des logos authentiques et aussi personnalisés j'aimerais donc entrer en contact avec un fournisseur de tee shirt de bonne qualité et de a bon cout.merci
COMPÉTENCES
Stylisme:Modélisme:
-Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat
-Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage
-Etablir des gammes de couleurs et
matières - Mise au point du prototype
-Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures
-Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé
Informatique :Langues :
LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). -Anglais très bonnes notions
Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français
et Arabe : langues maternelles
travail à distance