670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenariat en confection

Question de tarekabid le 06/01/2012 à 16h55
Dernière réponse le 04/04/2014 à 18h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune promoteur Tunisien trés intéressé par une partenariat dans le domaine de confection avec un client étranger ou Tunisien dont on peut réaliser des bons affaires avec des bons résultats . Merci pour votre corporation et veuillez me contacter sur mon e-mail tarekabid84@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche de partenariat en confection
 »
Réponse de bibiche2012
Le 27/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Salut, nous avons un centre de coupe et de couture qui se trouve au sénégal précisement à Dakar. nous sommes à la recherche d'un partenariat dans le domaine de coupe et de la couture.Nous voulons aussi développer notre centre et pouvoir partager avec les étrangers notre savoir faire et notre expérience dans ce domaine. Notre adresse email c'est : centredecoupecoutureseynaboundiaye@hotmail.fr tel : 00 221 33 850 42 60. merci de nous répondre
Répondre
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais de lancer une ligne de vêtements avec des logos authentiques et aussi personnalisés j'aimerais donc entrer en contact avec un fournisseur de tee shirt de bonne qualité et de a bon cout.merci
Répondre
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h01
[ ! ]
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). -Anglais très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles travail à distance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenariat en confection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296