Monsieur
possedant un terrain de +de3hectars et un gisement de l'argile et c la meilleure d'apres les analyses effectuer
l'etude est prete
on cherche une partenariat pour faire monter une usine de brique qui est un marche très rentable
veuillez nous contacter via email
Abed apporteur d affaire a nnonceur
je vous offre un partenaire qui a les capacites de prendre en main l achat de l usine pour une association ou partenariat veuillez me donner plus de detail pour un eventuel rdv dans l immediat
a avous lire
abed tel 0775196838
Monsieur,
Une offre intéressante d’usine de brique, entièrement automatique, avec un 500TN de capacité journalière, utilisée seulement six mois, en raison de la crise dans un bâtiment fermé bientôt, à un coût de 17 M €, et tout (sauf bâtiments et terrains) y compris les machines de transport, tous les câbles, etc. vendus, au prix de 1.150.000 € l'usine est situé dans le sud de l'Espagne et peut être consulté à tout moment.
Cordialement
Monsieur,
Une offre intéressante d’usine de brique, entièrement automatique, avec un 500TN de capacité journalière, utilisée seulement six mois, en raison de la crise dans un bâtiment fermé bientôt, à un coût de 17 M €, et tout (sauf bâtiments et terrains) y compris les machines de transport, tous les câbles, etc. vendus, au prix de 1.350.000 € l'usine est situé dans le sud de l'Espagne et peut être consulté à tout moment.
Cordialement
Monsieur,
Une offre intéressante d’usine de brique, entièrement automatique, avec un 500TN de capacité journalière, utilisée seulement six mois, en raison de la crise dans un bâtiment fermé bientôt, à un coût de 17 M €, et tout (sauf bâtiments et terrains) y compris les machines de transport, tous les câbles, etc. vendus, au prix de 1.350.000 € l'usine est situé dans le sud de l'Espagne et peut être consulté à tout moment.
Cordialement
Monsieur,
Une aubaine à ne pas rater, il s’agit d’une offre intéressante d’usine de brique, entièrement automatique, avec un 500 TN de capacité journalière, utilisée seulement six mois, en raison de la crise la société a fait faillite et fermé ses portes, à un coût de 17 M €, et tout (sauf bâtiments et terrains) y compris les machines de transport, tous les câbles, etc. vendus, au prix de 950.000 € l'usine est situé dans le sud de l'Espagne et peut être consulté à tout moment.
Cordialement
Interbio Espagne
mohauia@gmail.com
Monsieur,
Nous avons en disponibilité à ce moment ce qui suit:
Usines de briques:
-Une usine de briques 500Tn/ jour, prix 950 000 € Ex works Spain
Une usine de briques de 400T/jour, prix 1.050,000 € Ex works Spain
Une usine de briques 500 TN/jour, prix 1.200.000 € Ex works Spain
-Une usine de brique 500-700/jour, prix 1 350 000 € Ex works Spain
Usine de fabrication de céramique:
-Une usine de céramique 6.500M2/jour, prix de 2.950,000 € Ex works Spain
-Une usine de céramique, 16.000M2/jour, prix 3.250.000 € Ex works Spain
-Une usine de céramique 30.000M2/jour, Prix 4.350 000 € Ex works Spain
Si vous êtes vraiment intéressés merci de nous donner suite.
Toutes mes salutations
Interbio Espagne
mohauia@gmail.com
Je suit algérien si vous êtes intéresse pour investir en Algérie pays terrés riche . c'est un pays des grondes affaires et musulman.la preuve le monde entier ils on investies ici. je cherche pas groupe des investisseurs . je cherche un seule homme d'affaire riche qu’île peu investir seul personnelle gond industrie comme la farine et semoule et les grues pneumatique et chenille, ne pas raté cette chance d'or. sa marche boucau et rentable avec gronde bénéfice a toute l’année . île faut tu ma appeler personnelle je cherche pas intermédiaire en urgent. si je trouve un autre investisseur. je engage avec lui alors dépêche toi
il faut contacté moi par téléphone 00213550357421
Pouvez vous m envoyer la fiche technique de l usine a hamiani.nassim@gmail.com
Veuillez également m envoyer votre téléphone pour organiser une visite en Espagne
Bonjour, apres 42 ans d'experience en briqueterie a l'etranger je souhaite en monter une dans mon pays.
Soludes referenced en temoignent.
Je souhaite vous rencontrer , ci joint mon mail : Tariacity@gmail.com
merci d'avance
Bonjour
Dans quel pays vous trouvez vous et quel est la region ou la ville? Je suis francais mais je suis ouvert a toute proposition qui m intéresse partout dans le monde avec une preference continent africain et magrheb , je dispose de 20 millions d euros d apport.
Premier contact par mail. Reponse rapide souhaitée
Cordialement
M Conte
Bon soir monieur conte je suis kaem de la tunisie jai trois projet rentable usin debrioue au centre de latunisie pour export ltbie et marche local si vous et iterrsse pree deme contacte das le plus totpossible kacim oo26942887o7
Bonjour Mr Conte
Je suis thierno vivant en France depuis 12ans.
J'ai également un projet d'usine de briques d'argile très prometteur.
On peut échanger la dessus ou mieux en discuter.
Mon contact : mawiatou@gmail.com
A bientôt
Bonjour nous avons l'honneur de vous demande de bien vouloir nous envoyer une copie de votre étude nous somme un groupe qui es intéresse par le partenariat de monte une usine de briqueterie.
dans l’attente d'une réponse favorable veuillez, agrée nous salutations les plus distinguée.
Bonjour mr j ai une ste chinoise qui est interesse pour un partenariat association pour une briqueterie si interesse m appeler en urgence tel 0775196838
a vous lire
a abed