Partenarit laboratoire d'analyses medicales en algerie

Question de souadm94 le 20/06/2012 à 12h29
Femme titulaire de diplôme de pharmacienne + DEMS, cherche partenariat financier avec personne sérieuse pour l’ouverture d’un laboratoire d’analyses médicales sur Alger centre. Mon mail : sousous830@gmail.com.
7 réponses pour «
partenarit laboratoire d'analyses medicales en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h14
Bonjour. Je suis biologiste de formation et ayant une expérience de plus de 20 ans .etant intéressé par un partenariat je possède les équipements complet pour l'installation d'un labo. Visas. Cobas coûter coagulons centri cet.... Merci.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 11h52
Bonjour, je suis intéressé par l'ouverture d'un laboratoire aussi. J'ai un Doctorat en Oncologie et je suis actuellement sur Paris en tant qu'attaché de recherche clinique. Vous cherchez quoi exactement?? une collaboration avec une aide financière... Je suis à votre disposition pour plus d'information. Je vous laisse mon adresse mail.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h57
Ce m'intéresse, je suis dans le Capital Investissement et je cherche des partenaires strategiques (experimentés) pour developper cette activité en Algérie merci de laisser votre email pour pouvoir vous contacter. Thanks
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h53
Bonjour Je suis intéressé, et en Algérie à Alger depuis 2009. Double compétence Biologie de U Louis Pasteur à Strasbourg et Management International et Marketing ( Ecole de commerce Strasbourg); c'est un projet qui me tiens à cœur également, je reste a votre disposition.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 16h34
Vous recherchez qui exactement? des financiers ou des docteurs?
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h38
Voici mon adresse mail hasni.mhidi@u-pec.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h24
Contacter moi par mail ,je suis sur Tlemcen