Femme titulaire de diplôme de pharmacienne + DEMS, cherche partenariat financier avec personne sérieuse pour l’ouverture d’un laboratoire d’analyses médicales sur Alger centre. Mon mail : sousous830@gmail.com.
Bonjour. Je suis biologiste de formation et ayant une expérience de plus de 20 ans .etant intéressé par un partenariat je possède les équipements complet pour l'installation d'un labo. Visas. Cobas coûter coagulons centri cet.... Merci.
Bonjour, je suis intéressé par l'ouverture d'un laboratoire aussi. J'ai un Doctorat en Oncologie et je suis actuellement sur Paris en tant qu'attaché de recherche clinique.
Vous cherchez quoi exactement?? une collaboration avec une aide financière...
Je suis à votre disposition pour plus d'information. Je vous laisse mon adresse mail.
Ce m'intéresse, je suis dans le Capital Investissement et je cherche des partenaires strategiques (experimentés) pour developper cette activité en Algérie merci de laisser votre email pour pouvoir vous contacter.
Thanks
Bonjour
Je suis intéressé, et en Algérie à Alger depuis 2009.
Double compétence Biologie de U Louis Pasteur à Strasbourg et Management International et Marketing ( Ecole de commerce Strasbourg); c'est un projet qui me tiens à cœur également, je reste a votre disposition.