Creation d'un laboratoire d'analyses biologiques

Je voudrais juste savoir si on peut ouvrir un laboratoire d'analyses biologiques en algerie avec un master en genetigue merci
9 réponses pour «
creation d'un laboratoire d'analyses biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 18h28
Master Microbiologie, Biologie Végétale et Biotechnologie (MBVB)
Réponse de chricha
Le 25/03/2010 é 10h49
Il vous faut un stage de formation de 6 mois a un an en biochimie et en microbiologie vous pouvez le faire en étranger si c possible; de plus j'espere que vous avez penser a l'agrement moi c sa mon probleme; bon courage a vous.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h44
Non non non tu es biologiste vous n'êtes pas un pharmacien biologiste donc tu n'a pas le droit d'ouvrir un labo meme tu n'a pas le droit meme pas de travailler au sein d'un labo d'analyse medicale
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h55
Noooooooooooo ma cher elle peu trv et mm ovrr et sur tot maintenent dans le nov sstm
Référence(s) :
je le suis
Réponse de zaza.ar
Le 28/02/2011 é 19h59
Moi j une diplome de TS en cotrole de qualité stp qsq j p faire avec ce diplome
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h41
JE SUIS TITULAIRE D'UN DIPLOME D'INGENIEUR D'ETAT ENCHIMIE INDUSTRIELLE OPTION PHARMACEUTIQUE ?EST IL POSSIBLE D4OUVRIR UN LABO D4ANALYSE CHIMIQUE
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h22
Moi aussi g un master en chimie et industrie pharmaceutique es ke c possible d'ouvrir un labo d'analyse
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h44
Je suis titulaire d'une licence en biologie est ce ke je px terminer mes études en laboratoirs d'analyses biologiques et merci d'avance.
Réponse de lilatoumi
Le 17/09/2014 é 12h34
Non vous etes dans la technologie pas dans le medical