Ouverture d'un laboratoire d'analyses médicales en algérie

Bonjour, j'ai un diplome français Master II en Biotechnologies. Je voudrais savoir si je peux ouvrir un laboratoire d'analyses médicales en algérie avec ce diplome?? Merci d'avance
20 réponses pour «
ouverture d'un laboratoire d'analyses médicales en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h06
Bonjour, on a le meme projet !!!! je suis medecin biologiste en premier lieu il te faut une grande expérienc......e+grande résponsabilité+.................................il me faut une journée pour les rédiger,bonne courage
Réponse de SARAH-KHADI
Le 11/03/2011 é 23h42
Bonjour, moi aussi j'ai le meme projet!!!!!! mais je me demande plus de detail sur ce projet(conditions,dossiers, je suis pharmacienne d'officine,
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h51
Bonjour, moi aussi j'ai le meme projet, je ingénieur d'état en génie des procédés pharmaceutique
Réponse de SARAH-KHADI
Le 17/07/2011 é 00h05
Bonjour, on a tous le meme projet; mais les info que je sais que les medec et les les phar biologistes ont le droit d'ouvrire un labo med complet ;c'est a dire il y a un dossier c'est a dire ils ont un agrement officielle ; mais les pharm ont seulement qq paramettres qui ont le droit a faire environ 19 les medec j'ai aucune idee p c q je suis une pharm d'off
Réponse de SARAH-KHADI
Le 17/07/2011 é 00h09
Bn jour j ai besoin d'ouvrir un labo mais j'avais pas un diplome biologiste ;est ce que on peut l'ouvrire ensemble j avais un diplome pharmacie d officine
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h26
Bonjour et les docteurs de biologie est ce qu'ils ont le droi d'ouvrir un laboratoire d'analyse medicales? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h32
Arretez de dire n'importe quoi t commencer à cherche la loi régissant les laboratoires d'analyse médicale ça vous donnera tous lé infos
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 20h54
Salut a tous ! je veux savoir éseque les biologistes ouvrent le droit de créer un laboratoire d'analyse médical ! ou bien c'est obligatoire avec un médecin biologiste ? merci bien d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h01
JE CHERCHE A S ASSOCIER AVEC UN BIOLOGISTE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS INTERESSE
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h09
Bonjour, j'ai un DES en biochimie préparer en algerie, et un niveau master 2 en analuses chimiques et biologique prépare en france + un BTS BREVET TECHNICIEN SUPERIEUR en biologie medicale préparer en france avec un diplome de prélèvement sanguin, et je vouderai savoir si je peux ouvrir un laboratoire en algerie avec ses diplome ou au moins s'associer avec un biologiste. si vous avez des réponse ou orientation a me communiquer merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 01h29
Bonjour,moi aussi je voulais ouvrir un laboratoire a béjaîa avec mon diplôme de biologie mais malheureusement y a que les médecins et pharmaciens biologistes a qui leurs diplôme ouvre le droit de faire ce projet en Algérie.bon courage
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h14
Je cherche un Médecin ou Pharmacien biologiste (DEMS) pour monter un Laboratoire D'analyses Médicales dans une région de Tizi-Ouzou. Je possède déjà les locaux nécessaires dans une zone qui couvre environ 50 000 habitants. La zone est très très faiblement couverte (1 centre de prélèvement, sans équipement d'analyse et qui soustraite les échantillons). Si intéressé, merci de me contacter sur: discovry25@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h45
Bonjour, Pour l'instant j'ai une licence en chimie organique, j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un cabinet d'analyse en algerie? merci :)
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h50
Je voudrais savoir si avec un diplome de doctorat en biologie en peux ouvrire un laboratoire d'analyse medical ?
Référence(s) :
Urgent !
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 23h54
Je suis en master 2 génie biochimique et moléculaire , i can help
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h19
Bonjour je cherche un diplome d'un pharmacien biologiste ou médecin(dems) merci de me contacter sur (nounou.tlemcen@hotmail.com)
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 05h43
Bonjour, je cherche un pharmacien biologiste DEMS pour partenariat afin d ouvrir un labo sur Alger merci de me contacter sur louiza6@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 12h35
Je cherche un medecin biologiste de préférence femme pour association et ouverture d,un laboratoire je suis pré pour tou le financement appelez moi au 0552605804
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 18h43
Salam, je cherche un biologiste DEMS pour partenariat afin d'ouvrir un laboratoire sur Tipaza (Bourkika) merci de me contacter sur douadi.hse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 23h38
Je suis dans le meme cas avez vous trouvé une reponse, avec un master 2 +bts abm peux on ouvrir un labo. Merci