670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un laboratoire d'analyses médicales en algérie

Question anonyme le 28/02/2011 à 16h07
Dernière réponse le 11/07/2016 à 23h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplome français Master II en Biotechnologies. Je voudrais savoir si je peux ouvrir un laboratoire d'analyses médicales en algérie avec ce diplome?? Merci d'avance
Répondre
20 réponses pour « 
ouverture d'un laboratoire d'analyses médicales en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, on a le meme projet !!!! je suis medecin biologiste en premier lieu il te faut une grande expérienc......e+grande résponsabilité+.................................il me faut une journée pour les rédiger,bonne courage
Répondre
Réponse de SARAH-KHADI
Le 11/03/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le meme projet!!!!!! mais je me demande plus de detail sur ce projet(conditions,dossiers, je suis pharmacienne d'officine,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le meme projet, je ingénieur d'état en génie des procédés pharmaceutique
Répondre
Réponse de SARAH-KHADI
Le 17/07/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, on a tous le meme projet; mais les info que je sais que les medec et les les phar biologistes ont le droit d'ouvrire un labo med complet ;c'est a dire il y a un dossier c'est a dire ils ont un agrement officielle ; mais les pharm ont seulement qq paramettres qui ont le droit a faire environ 19 les medec j'ai aucune idee p c q je suis une pharm d'off
Répondre
Réponse de SARAH-KHADI
Le 17/07/2011 é 00h09
[ ! ]
Bn jour j ai besoin d'ouvrir un labo mais j'avais pas un diplome biologiste ;est ce que on peut l'ouvrire ensemble j avais un diplome pharmacie d officine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour et les docteurs de biologie est ce qu'ils ont le droi d'ouvrir un laboratoire d'analyse medicales? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h32
[ ! ]
Arretez de dire n'importe quoi t commencer à cherche la loi régissant les laboratoires d'analyse médicale ça vous donnera tous lé infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 20h54
[ ! ]
Salut a tous ! je veux savoir éseque les biologistes ouvrent le droit de créer un laboratoire d'analyse médical ! ou bien c'est obligatoire avec un médecin biologiste ? merci bien d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h01
[ ! ]
JE CHERCHE A S ASSOCIER AVEC UN BIOLOGISTE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS INTERESSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un DES en biochimie préparer en algerie, et un niveau master 2 en analuses chimiques et biologique prépare en france + un BTS BREVET TECHNICIEN SUPERIEUR en biologie medicale préparer en france avec un diplome de prélèvement sanguin, et je vouderai savoir si je peux ouvrir un laboratoire en algerie avec ses diplome ou au moins s'associer avec un biologiste. si vous avez des réponse ou orientation a me communiquer merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je voulais ouvrir un laboratoire a béjaîa avec mon diplôme de biologie mais malheureusement y a que les médecins et pharmaciens biologistes a qui leurs diplôme ouvre le droit de faire ce projet en Algérie.bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h14
[ ! ]
Je cherche un Médecin ou Pharmacien biologiste (DEMS) pour monter un Laboratoire D'analyses Médicales dans une région de Tizi-Ouzou. Je possède déjà les locaux nécessaires dans une zone qui couvre environ 50 000 habitants. La zone est très très faiblement couverte (1 centre de prélèvement, sans équipement d'analyse et qui soustraite les échantillons). Si intéressé, merci de me contacter sur: discovry25@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, Pour l'instant j'ai une licence en chimie organique, j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un cabinet d'analyse en algerie? merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h50
[ ! ]
Je voudrais savoir si avec un diplome de doctorat en biologie en peux ouvrire un laboratoire d'analyse medical ?
Référence(s) :
Urgent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 23h54
[ ! ]
Je suis en master 2 génie biochimique et moléculaire , i can help
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour je cherche un diplome d'un pharmacien biologiste ou médecin(dems) merci de me contacter sur (nounou.tlemcen@hotmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 05h43
[ ! ]
Bonjour, je cherche un pharmacien biologiste DEMS pour partenariat afin d ouvrir un labo sur Alger merci de me contacter sur louiza6@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 12h35
[ ! ]
Je cherche un medecin biologiste de préférence femme pour association et ouverture d,un laboratoire je suis pré pour tou le financement appelez moi au 0552605804
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 18h43
[ ! ]
Salam, je cherche un biologiste DEMS pour partenariat afin d'ouvrir un laboratoire sur Tipaza (Bourkika) merci de me contacter sur douadi.hse@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 23h38
[ ! ]
Je suis dans le meme cas avez vous trouvé une reponse, avec un master 2 +bts abm peux on ouvrir un labo. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un laboratoire d'analyses médicales en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334