Bonjour,
Je m'appelle Didace NDAYISHIMIYE de nationalité burundaise,je suis psychologue clinicien de formation et je travaille dans un secteur privé (projet dénommé "Ecoute psychologique et Guérison des Mémoires "initié par la conférence des églises catholiques du burundi .
Je suis un attaché à l'admnistration où je suis particulièrement chargé en un peu de mots du suivi -évaluation des activités du projet .
Cependant,au niveau de cette institution rien n'a été prévu pour renforcer ou ressoucer les capacités des travailleurs.
En ce qui concerne par exemple mon poste d'attache,je n'ai jamais eu une telle occasion que ce soit du coté de la santé mentale ou du coté du suivi-évaluation du projet malgré que des demandes ici et là sont introduites mais en vain .
Je voudrais par ce courriel demander l'appui d'une institution pour participer à un atelier de formation qui se tiendra pendant 4 semaines au canada ( juin-juillet ) .Cet atelier répondra sans doute à nos attentes et permettra d'améliorer le suivi -évaluation du projet pour l'intéret de nos bénéficiaires .
Thème de la formation:gestion axée sur les résultats :indicateurs deperformance et système de suivi-évaluation de projet.
Merci