670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Participer à un atelier de formation

Question anonyme le 19/12/2010 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Didace NDAYISHIMIYE de nationalité burundaise,je suis psychologue clinicien de formation et je travaille dans un secteur privé (projet dénommé "Ecoute psychologique et Guérison des Mémoires "initié par la conférence des églises catholiques du burundi . Je suis un attaché à l'admnistration où je suis particulièrement chargé en un peu de mots du suivi -évaluation des activités du projet . Cependant,au niveau de cette institution rien n'a été prévu pour renforcer ou ressoucer les capacités des travailleurs. En ce qui concerne par exemple mon poste d'attache,je n'ai jamais eu une telle occasion que ce soit du coté de la santé mentale ou du coté du suivi-évaluation du projet malgré que des demandes ici et là sont introduites mais en vain . Je voudrais par ce courriel demander l'appui d'une institution pour participer à un atelier de formation qui se tiendra pendant 4 semaines au canada ( juin-juillet ) .Cet atelier répondra sans doute à nos attentes et permettra d'améliorer le suivi -évaluation du projet pour l'intéret de nos bénéficiaires . Thème de la formation:gestion axée sur les résultats :indicateurs deperformance et système de suivi-évaluation de projet. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Participer à un atelier de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.756