670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir en retraite

Question de bienvenue2010 le 02/08/2010 à 15h24
Dernière réponse le 27/04/2011 à 13h57
[ ! ]
Bonjour, je suis né le 05/10/1956/,je travaille depuis l'age de 16 ans et demi dans le privé,je fus en arret d'accident de travail 3 ans du à une hernie cervical dont je fus opérer et reconnu à un taux d'incapacité de 35 pour cent par la sécu.,j'ai retravaillé pendant environ 3. ans avec un c.d.i. de 110 heures par mois et depuis 2005 je suis à plein temps. puis je prétendre à une retraite à 60 ans et à taux plein? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
partir en retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Vous avez du recevoir un premier relevé de carrière a 50 ans qui Sapele droit à L’information sur votre retraite (loi du 21 août 2003) ci pas ressue vous en recevoir un Autre a 55 ans . On ce qui vous concerne part port a moi né en 58 qui sui dans la même situation part Renseignent aux prêts des organismes Jai droit a une retraite a taux plaint carrière Longue comme vous bonne retraite a 60 ans
Répondre
Réponse de bienvenue2010
Le 27/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. je n'ai pas reçu de relevé de carrière donc je devrais le recevoir dans l'année. MERCI ENCORE ET BONNE RETRAITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir en retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.735