Partir en retraite

Question de bienvenue2010 le 02/08/2010 à 15h24
Bonjour, je suis né le 05/10/1956/,je travaille depuis l'age de 16 ans et demi dans le privé,je fus en arret d'accident de travail 3 ans du à une hernie cervical dont je fus opérer et reconnu à un taux d'incapacité de 35 pour cent par la sécu.,j'ai retravaillé pendant environ 3. ans avec un c.d.i. de 110 heures par mois et depuis 2005 je suis à plein temps. puis je prétendre à une retraite à 60 ans et à taux plein? merci de votre réponse
2 réponses pour «
partir en retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 08h18
Bonjour Vous avez du recevoir un premier relevé de carrière a 50 ans qui Sapele droit à L’information sur votre retraite (loi du 21 août 2003) ci pas ressue vous en recevoir un Autre a 55 ans . On ce qui vous concerne part port a moi né en 58 qui sui dans la même situation part Renseignent aux prêts des organismes Jai droit a une retraite a taux plaint carrière Longue comme vous bonne retraite a 60 ans
Réponse de bienvenue2010
Le 27/04/2011 é 13h57
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. je n'ai pas reçu de relevé de carrière donc je devrais le recevoir dans l'année. MERCI ENCORE ET BONNE RETRAITE