Pas assez d'eau - ARISTON

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LV 620 a arrêté de fonctionner du jour au lendemain... Quand on le lance, on entend bien un "ronronnement", la vidange se fait. De l'eau arrive mais on entend juste un "pschit" comme un bruit de jet d'eau très bref, la résistance fonctionne. En résumé l'eau n'arrive pas aux élices. J'ai changé l'électrovanne. Démonté tous les tuyaux, rien n'est bouché... Une idée?!
3 réponses pour «
Pas assez d'eau - ARISTON
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2014 é 12h29
BONJOUR Voir au niveau de la pompe de cyclage ,qui semble bloqué par un intrus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h55
Bonsoir, Elle aussi à été démonté : RAS J'ai oublié de préciser que les 2eme et 3eme voyants clignotent : Si cela peut aider!
Réponse de jplg
Le 04/05/2014 é 09h30
BONJOUR La carte électronique est la cause: Vous la défaite de sont déplacement elle est en bas à gauche, dans un boîtier en matière plastique. Vous vérifiez les trois condensateurs électrochimiques, si elles sont bombés sur le dessus, les remplacés par des 25 volts au lieu de 10 volts, vous les trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Ou chez un dépanneur télé, surtout par des tenues en 25 volts, attention vous avez un sens de branchement, sur le corps du condensateur vous avez une barre vertical, prenez une photos, ceci vous aideras agréablement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul