Pas d eau fagor fft116

Bonjour fagor fft116 le lave linge ne se remplit pas d eau . essorage et vidange ok. merci de votre aide.
3 réponses pour «
pas d eau fagor fft116
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 00h00
BONJOUR Avec le gel vérifiez la tuyauterie,dans un premier temps. Des voyants sont t'elles allumées!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h34
Bonjour pas de gel aucun voyant sur la machine. juste un bruit sourd mais ne se remplit pas . merci de votre reponse.
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 21h16
BONSOIR La porte se ferme t'elle bien au démarrage,il est impossible de l'ouvrir une fois la machine démarré!!,si la porte se ferme bien comme dans l'énoncé,vérifiez l'électrovanne de remplissage si une tension de 230 volts est bien présente,et que vous avez bien ouvert l'eau,accusé l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul