Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Dépannage lave linge fagor FF311

Après la mise en eau tous les voyants clignotent et il apparait le message F09 et plus rien ne se passe. je ne connais pas les codes défauts de chez Fagor. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
dépannage lave linge fagor FF311
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 14h42
Bonjour, aujourd'hui le 14/02/09 j'ai le même probleme (F09). Je pense que c'est le moteur qui est mort. Je vois des étincelles sous la caisse et après avoir un peu demonté, il y a une legère odeur de cramé et le moteur est à une couleur bizarre. Avez vous résolu votre probleme?
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 13h33
Non toujours pas résolu
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 10h20
Le code F9 correspond ne distribue pas sur le manuel fagor mais je ne peux pas plus t'aider...
Référence(s) :
manuel fagor du lave vaisselle
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 20h49
LA PLATINE EST FICHUE PIECES ET MAIN D'OEUVRE COUT 200 €
Référence(s) :
LE REPARATEUR