670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'essorage en charge Lave linge FAGOR FFT116

Question anonyme le 12/11/2011 à 09h43
Dernière réponse le 12/11/2011 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, L'essorage ne fonctionne plus en charge. Je pense que c'est le détecteur de BAllor qui pose probléme. Savez vous ou je peux trouver sur la machine cette équipement. (Moteur, tachymétre,pompe de vidange OK) Avec mes remerciements Phil
Répondre
4 réponses pour « 
Pas d'essorage en charge Lave linge FAGOR FFT116
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour en regardant l'éclaté apparemment pas de détecteur de balourd,avez vous vérifié les charbons (2cm minimum)puis controlez votre pressostat et la chambre de compression cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h12
[ ! ]
Merci Les charbons non pas encore. Le moteur fonctionnant correctement en lavage et en essorage à vide . C'est uniquement en charge que le moteur s’arrête. Le mode d'emploi présente une sécurité essorage qui arrête ou empêche l'essorage en cas de mauvaise charge. MAis aujourd'hui c'est à vide ou rien et , je n'ai effectivement rien vu qui pouvait ressemble à un détecteur de Balourd Je serais très intéressé par l"éclaté si vous l'avez. Cordialement Philippe RONDET
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis puis marque,puis modèle (je pencherais pour un problème de carte,du coté gauche,si les charbons sont bons) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h33
[ ! ]
Merci, le site est très intéressant, je vais en profiter pour le thermostat de mon réfrigérateur. Pour la machine à laver Une petite précision c'est une FTT 116 FDD la vue éclatée n'est pas sur le site. ( C'est vrai que la vue éclatée de la FTT116 ressemble beaucoup, mais il y a par exemple un condensateur qui n'existe pas sur ma machine. Et la électronique de piece de puissance semble en rupture d'approvisionnement usine. Je vais quand mémé demander. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas d'essorage en charge Lave linge FAGOR FFT116
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.958