Pas d'essorage en charge Lave linge FAGOR FFT116

Bonjour, L'essorage ne fonctionne plus en charge. Je pense que c'est le détecteur de BAllor qui pose probléme. Savez vous ou je peux trouver sur la machine cette équipement. (Moteur, tachymétre,pompe de vidange OK) Avec mes remerciements Phil
4 réponses pour «
Pas d'essorage en charge Lave linge FAGOR FFT116
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 11h19
Bonjour en regardant l'éclaté apparemment pas de détecteur de balourd,avez vous vérifié les charbons (2cm minimum)puis controlez votre pressostat et la chambre de compression cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h12
Merci Les charbons non pas encore. Le moteur fonctionnant correctement en lavage et en essorage à vide . C'est uniquement en charge que le moteur s’arrête. Le mode d'emploi présente une sécurité essorage qui arrête ou empêche l'essorage en cas de mauvaise charge. MAis aujourd'hui c'est à vide ou rien et , je n'ai effectivement rien vu qui pouvait ressemble à un détecteur de Balourd Je serais très intéressé par l"éclaté si vous l'avez. Cordialement Philippe RONDET
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 13h58
Bonjour allez sur sogedis puis marque,puis modèle (je pencherais pour un problème de carte,du coté gauche,si les charbons sont bons) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h33
Merci, le site est très intéressant, je vais en profiter pour le thermostat de mon réfrigérateur. Pour la machine à laver Une petite précision c'est une FTT 116 FDD la vue éclatée n'est pas sur le site. ( C'est vrai que la vue éclatée de la FTT116 ressemble beaucoup, mais il y a par exemple un condensateur qui n'existe pas sur ma machine. Et la électronique de piece de puissance semble en rupture d'approvisionnement usine. Je vais quand mémé demander. Cordialement