Pas deau chaude

Question de belfdil le 04/03/2014 à 12h43
Bonjour je suis nouveau sur le site jai un probleme avec ma pac daikin. un installateur me l a fait fin 2008,fin 2011 il a change le compresseur . et la ca fait 3 mois qu elle deconne ,le chauffage marche et pas deau chaude . quand appuie sur le temoin douchette pour faire leau chaude elle se met en defaut avec code 7h en ce moment je galere avec des enfants en bas age .,,,, et linstallateur ma nettoye le filtre a tamis ,,le flotteur ,,,les tuyaux qui vont au ballon deau chaude ,,,,en vain et la il me parle de la carte electronique pouvez maider sil vous plait pour voir clair ,,,sur les prix des cartes. sur ce qu il dit est ce raisonnable :je veux dire une pac qui fait le chauffage et pas deau chaude !!!!!! merci a vous. belfdil
8 réponses pour «
pas deau chaude
 »
Réponse de belfdil
Le 04/03/2014 é 13h48
Je crois qu il ya personne dans ce forum qui pourra maider
Réponse de Jean-Piat
Le 04/03/2014 é 14h24
Surtout 1 heure après avoir posé votre question !
Référence(s) :
Il faudrait déjà au moins une heure pour la comprendre !
Réponse de belfdil
Le 04/03/2014 é 14h31
Pourquoi jecris avec mes pieds ou quoi
Réponse de Jean-Piat
Le 04/03/2014 é 14h51
C'est ce que je me demandais.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 20h50
Les spécialistes en ce domaine ne sont pas forcément connectés à ce moment là. Je rappelle que ce sont des bénévoles.
Réponse de belfdil
Le 04/03/2014 é 21h38
Merci maman oeuf .. mais lautre la enhaut je ne lui reponds meme pas
Réponse de Thermi28
Le 16/05/2014 é 16h25
Etant professionnel dans le domaine, ce que je peux déjà vous dire c'est que changer un compresseur au bout de 3 années d'utilisation : CE N'EST PAS NORMAL!...
Réponse de Thermi28
Le 16/05/2014 é 16h30
Pour plus d'info, merci d'indiquer le modèle de votre PAC (référence) afin d'analyser votre code défaut... En effet, selon le modèle, cela peut concerné le débit d'eau (fuite éventuelle) ou le moteur de ventilateur de l'unité extérieure (ventilo ou carte électronique). Cordialement