NI EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE…

Ni eau chaude ni chauffage, ma chaudière ne démarre plus. Elle fait comme si elle allait démarrer, mais le brûleur ne se met pas en marche. Le voyant rouge s'allume au bout de quelques minutes. Que puis-je faire? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
NI EAU CHAUDE NI CHAUFFAGE…
 »
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 23h18
A mon avis il faut changer une carte qui controle l'allumage
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h17
Tout dépend a quel moment elle s'arret (elle s'alume puis ce coupe....ou autre ne s'alume carément pas...), a mon avie c'est surment ta bougie d'allumage,