Ma chaudiere s arrete sans cesse en mode chauffage

Bonjour, J aimerais avoir votre conseil: - Ma chaudiere tourne normalement quand je met en marche l eau chaude. - Mais, quand je met le chauffage en route, elle s arrete sans cesse pour reprendre quelques secondes aprés... Ma question est, pourquoi? alors qu avec l eau chaude, sa ne se passe pas comme sa La température demandé, n est pas en coincidence Merci pour votre réponse S agit il du mauvais fonctionnement du circulateur? Je sais qu il etait grippé, un dépanneur est venu, car elle ne tournais pas du tout a ce moment là
3 réponses pour «
ma chaudiere s arrete sans cesse en mode chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h48
Bonjour anonyme, Pseudo svp, Vous faîtes parti des personnes qui pensent que nous avons la science infuse avec des pouvoirs de sorcellerie, de magie noire et d'exercices divinatoires...D'ailleurs à travers mon écran je vois votre chaudière et le reste... EN CLAIR SVP MARQUE, N° DE SERIE, TYPE, GAZ NAT OU PROPANE, VENTOUSE, CHEMINEE, ET ENFIN POUR LE FOIE GRAS MINI 1 KILO + 1 CAISSE DE PACHERENC SI JE VOUS DEPANNE. Salutations installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h37
Bonjour, Alors ! On répond aux questions posées, sinon je vais sévir ...! Installateur 78
Réponse de dapanneur76
Le 09/05/2014 é 21h43
Lol exellent instalateur 78