Panne Chaudière Viessmann Votopend 100

Bonjour, Ma chaudière de la marque Viessmann Vitopend 100 se met en sécurité lorsque j'ouvre l'eau chaude quand que le chauffage est en marche. Je ne peux donc pas avoir le chauffage ET l'eau chaude. Elle a été installée en Septembre 2009 et le problème est apparu en Décembre. L'installateur m'a changé tout le bloc de régulation et m'a fait un désembouage du circuit mais CA RECOMMENCE au bout d'une semaine!!. J'ai la nette impression qu'il ne comprend rien à cette machine et ne maitrise pas vraiment la technique. Pour ma part j'ai observé 2 choses qui pourraient vous mettre sur la piste: 1- Forte diminution de la pression dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude. 2- diminution de la pression à 0 quand le chauffage est éteint. Il n-y a aucune fuite apparente. Je ne sais plus quoi faire d'autant que l'installateur est difficile à faire bouger...... Toute suggestion serait d'une grande aide!!. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Panne Chaudière Viessmann Votopend 100
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 20h11
Bonsoir, J'ai comme l'impression que la société VIESSMANN a commercialisé des produits trop compliqués à entretenir ou les chauffagistes n'ont pas assez d'expérience sur cette marque. J'ai lu et pris contact avec des personnes ayant des soucis avec le modèle VITODENS 333, mais la vôtre. Je vous souhaite de trouver un utilisateur qui pourra vous aider à résoudre vos problèmes et/ou un chauffagiste honnête. Que les chauffagistes ne se fâchent pas en lisant mes messages, mais qu'ils soient sincères en disant que ou ils n'ont pas la formation nécessaire ou les produits VIESSMANN sont très compliqués à entretenir Cordialement
Réponse de vitopend77
Le 03/11/2011 é 08h31
A ce jour toujours aucune nouvelle de mon depanneur cela fait 15 jours que je n'ai pas de chauffage ainsi que de l'eau chaude (bonjour la douche) bonne journnee a tous
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h23
En plus de grand boom à l'allumage, j'ai le même probleme....je suis avec Gaz hop..ils viennent toutes les semaines chez moi depuis 4 mois mais ils n'y comprennent rien!!!!je crois que cette marque ne forme pas les chauffagistes...et pour les faire bouger faut s'accrocher!!!!!!!je pense porter plainte..bon courage...
Réponse de vitopend77
Le 15/11/2011 é 17h16
Pour les problemes de chaudiere vitopend il existe une societe qui m'a depanne apres 3 semaines de problemes avec pas eau chaude et de chauffage c'etait la vanne gaz hs cette societe est a serris elle s'appelle chauffage paris normandie au 0631 72 14 91 pour ma part c'est une bonne societe et serieuse j'espere que cela vous seras utile bonne chance vitopend77