Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pas de démarrage lave vaisselle

Lave vaisselle ADP 7976 L'écran n'affiche pas de code de panne, mais le voyant Départ clignote sans arrêt le moteur tourne à vide 20" puis arrêt je ne peux éteindre le bouton marche même en appuyant longtemps dessus il refuse de se mettre sur un autre prog que "normal" j'ai nettoyé tous les filtres merci de me répondre LM
1 réponse pour «
pas de démarrage lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 11h43
Bonjour vous devez sans chercher changer votre carte. Et tout refonctionera.
Référence(s) :
bernard benevol