670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'eau dans le bac de récupération

Question de bambi2 le 22/10/2013 à 21h48
Dernière réponse le 23/10/2013 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, voila depuis quelques jours je suis obligé de mettre plusieurs fois mon sèche linge en route car le linge reste mouillé malgré que mon sèche linge chauffe et je n'ai pas ou peu d'eau dans le bac de récupération. J'ai nettoyer le condensateur, la grille en dessous la ou on voit le moteur (je crois) ca chauffe mais toujours peu d'eau, est ce normal et quelle est la solution, merci pour vos réponses, cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
pas d'eau dans le bac de récupération
 »
Réponse de jplg
Le 22/10/2013 é 22h44
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bambi2
Le 23/10/2013 é 14h19
[ ! ]
C'est un indesit IDC 75 , 7kg a condensation
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 14h46
[ ! ]
SUITE Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suit: sèche lingeIDCA 735(FR)-indésit. Une page va s'ouvrir, avec ceci en haut de page: sèche linge indésit IDCA 735(FR)-indésit,vous cliquez dessus une autre page va s'ouvrir, avec votre appareil en question, et ensuite en bas à droite est écris ceci: manuel utilisation, vous cliquez dessus, et votre notice va être télécharger, tout est dit sur le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bambi2
Le 23/10/2013 é 15h38
[ ! ]
J'en ai plusieurs et j'ai cliquer sur plusieurs d'entre eux mais aucun ne me propose le manuel en bas a droite!
Répondre
Réponse de bambi2
Le 23/10/2013 é 15h43
[ ! ]
Si pardon, ca y est j'ai trouver, la panne n'est pas résolu car j'ai vérifier les points décrit mais par contre, je viens de m'appercevoir en tournant le tambour a vide qu'on peut y voir des petites gouttes d'eau dans le fond et on entend de l'eau brasser est ce normal!
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR C'est la deuxième ligne en dessous des 3 ou 4 sèches linge présenté. Je ne pourrais pas vous répondre la dessus, je vous certifie que( manuel utilisateur) est bien en place, à droite, et vous faite un clic dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bambi2
Le 23/10/2013 é 17h22
[ ! ]
Bonsoir, J'ai trouver la notice, j'ai vérifier les points indiquer. merci. je me suis rendu compte d'un autre soucis c'est que quand je tourne le tambour du sèche linge on entend brasser de l'eau, je ne sais pas comment la vider et si je peux continuer a me servir de mon sèche linge!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'eau dans le bac de récupération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.573