Pas d'eau dans le bac récupérateur d'eau

Bonjour, J'ai un problème de récupération d'eau dans le bac de mon sèche linge Whirlpool. L'eau ne remonte pas dans celui-ci. J'ai cru que cela venait de la pompe de vidange. J'ai changé celle-ci mais ça n'a pas résolu le PB. D'ou cela peut-il venir, sachant qu'en fin de cycle le linge est bien sec mais pas un goûte d'eau dans le bac. Merci
2 réponses pour «
Pas d'eau dans le bac récupérateur d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 15h41
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil. merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 16h16
SUITE Vous pouvez vérifier le point suivant: En partie basse se trouve un filtre en métal(condenseur),que vous devez nettoyer régulièrement. Quand vous aurez enlevé le filtre(ces en somme un condenseur un tiroir en aluminium)Vous apercevrez un petit trou sur la gauche,et c'est par cette endroit que l'eau du sèche linge s'écoule et va dans une pompe. La pompe envoie ensuite cette eau dans le bac supérieur. Faite régulièrement un nettoyage de votre appareil,ceci éviterais le remplacement de pièces qui ne sont pas fautive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul