Help bruit bizarre du démarreur !

La question doit être classique (mais pas pour moi, hélas!). Quand j'actionne la clé de mon autoportée Bet S, le démarreur fait un bruit de roulement de baguettes de tambour (ou de castagnettes comme vous voulez. tac, tac tac...). Bien sûr il démarre pas. J'ai essayé de brancher directement sur ma batterie de voiture au cas où ça viendrait de la batterie =même bruit. Vous pensez qu'il est naze le démarreur ? Ou alors quoi...
1 réponse pour «
Help bruit bizarre du démarreur !
 »
Réponse de pierrdemache
Le 22/08/2010 é 11h35
Bonjour, Les charbons sont peut être "nases". Le mieux serait de remplacer ces charbons. Rapprochez vous d'un spécialiste en motoculture qui pourra vous commander soit les charbons, soit (c'est peut être plus simple) la pièce qui supporte les charbons. Cordialement Pierrdemache