Chaudiere frisquet hydro tgp sole

Question de zino122 le 02/10/2011 à 20h58
Bonjour j ai une chaudiere frisquet hydro tgp sol se met en securite j appuie sur le bouton rouge pour rearmer elle s allume et electrodes restent allumer fais tac tac tac le bruleur s allume et les electrode s arrete pas et elle se ms en securite j ai change les electrodes mais ca rien donner est ce vous pouvez m aider merci
7 réponses pour «
chaudiere frisquet hydro tgp sole
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h13
Bonjour, Tester la sonde CTN sur le corps de chauffe. Petite sonde sur fils rouge. Avez vous un code défaut sur les diodes du tableau ? Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h17
Vérifiez La polarité....Ce n'est pas la sonde ca ses électrodes continue de fonctionner...Il peut aussi y avoir un probléme de bobine..Mais déja par ordre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h00
Bonjour, J'ai aussi un frisquet hydro qui se met en sécurité d'une manière aléatoire. Elle s'arrête parfois après une semaine ou 2 ou 3. J'ai lu dans le forum que cela peut venir d'un pb électrique (réseau) dont la solution est le transfo d'isolement... Peut il y avoir d'autres pistes? dans quel ordre je doit procéder pour réparer? A bientôt Christophe
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h18
Bonjour, Modèle de Frisquet, ventouse, cheminée, année SVP Installateur 78
Réponse de Miga
Le 29/05/2014 é 20h15
Ma chaudière Frisquet Hydro.Evo 25 kw qui a 2 ans est en panne. plus de central ni sanitaire, tous les voyants sont éteints sur le tableau de bord sauf le témoin marche/arrêt qui fonctionne, donc le courant est présent. Est ce grave... elle fonctionnait encore très bien hier. Il y a t'il une solution de se dépanner soit même ou non. Merci pour votre réponse, si il y en a une possible.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h03
Bonjour, Si j'ai bien compris, vous avez une Frisquet Hydroconfort ou une Hydromotrix évolution de 2012. Avez vous un code erreur ou une diode qui clignote ? La chaudière est à évacuation cheminée ou ventouse ? Installateur 78
Réponse de papy52
Le 26/08/2014 é 15h16
Modéle hydro tgp sol 23 kw année 1980