670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere frisquet hydro tgp sole

Question de zino122 le 02/10/2011 à 20h58
Dernière réponse le 26/08/2014 à 15h16
[ ! ]
Bonjour j ai une chaudiere frisquet hydro tgp sol se met en securite j appuie sur le bouton rouge pour rearmer elle s allume et electrodes restent allumer fais tac tac tac le bruleur s allume et les electrode s arrete pas et elle se ms en securite j ai change les electrodes mais ca rien donner est ce vous pouvez m aider merci
Répondre
7 réponses pour « 
chaudiere frisquet hydro tgp sole
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Tester la sonde CTN sur le corps de chauffe. Petite sonde sur fils rouge. Avez vous un code défaut sur les diodes du tableau ? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h17
[ ! ]
Vérifiez La polarité....Ce n'est pas la sonde ca ses électrodes continue de fonctionner...Il peut aussi y avoir un probléme de bobine..Mais déja par ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un frisquet hydro qui se met en sécurité d'une manière aléatoire. Elle s'arrête parfois après une semaine ou 2 ou 3. J'ai lu dans le forum que cela peut venir d'un pb électrique (réseau) dont la solution est le transfo d'isolement... Peut il y avoir d'autres pistes? dans quel ordre je doit procéder pour réparer? A bientôt Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Modèle de Frisquet, ventouse, cheminée, année SVP Installateur 78
Répondre
Réponse de Miga
Le 29/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Ma chaudière Frisquet Hydro.Evo 25 kw qui a 2 ans est en panne. plus de central ni sanitaire, tous les voyants sont éteints sur le tableau de bord sauf le témoin marche/arrêt qui fonctionne, donc le courant est présent. Est ce grave... elle fonctionnait encore très bien hier. Il y a t'il une solution de se dépanner soit même ou non. Merci pour votre réponse, si il y en a une possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Si j'ai bien compris, vous avez une Frisquet Hydroconfort ou une Hydromotrix évolution de 2012. Avez vous un code erreur ou une diode qui clignote ? La chaudière est à évacuation cheminée ou ventouse ? Installateur 78
Répondre
Réponse de papy52
Le 26/08/2014 é 15h16
[ ! ]
Modéle hydro tgp sol 23 kw année 1980
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere frisquet hydro tgp sole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.445