Equideow : venez pour pass !!!!

Question de lovechval le 06/08/2012 à 13h42
Bonjour. Pour tous ceux qui veulent des pass j'ai le remede !!!!! Si vous voulez un objet du MN je vous l'achete : l'objet doit etre a 1 pass. Envoyer : pseudo, MDP a : lovechval@gmail.com
13 réponses pour «
Equideow : venez pour pass !!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 13h51
Mais bien sûr ARNAQUE!! ARNAQUE!!!
Réponse de lovechval
Le 06/08/2012 é 16h18
Mais non !!! Essay et tu verras ! Je le jure sur la tete de ma jument decedee il y a peu !! :'( ho Caline je t'<3
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 17h12
Désolé jeune fille, je ne suis pas un lapin de 6 semaines...
Réponse de lovechval
Le 06/08/2012 é 17h17
Je ne sais pas ce que je dois faire pour que vous ayez confiance, mais je suis prete a le faire. Vous n'avez cas creer une partie et vous verrez bien si je ment vraiment. Et si vous ne voulez pas bien je vous donne mon MDP sur equideow et vous irez verifier vous meme ! Et aretez de dire que c'est une arnaque s'il vous plait vous n'avez pa tester.
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h18
Ho merciiiiii de tout coeur parce que c'est grace a vous que j'ai pu avoir 2 corne d'abondance !!!!!!!!!! J'en ai révéééééééééé !!!! MERCIII et pour maman oeuf, lovechval fait des heureux, et sans arnaque !
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2012 é 11h34
Moui moui moui moui Et la marmotte...
Réponse de laura71800
Le 18/10/2012 é 17h59
Maman oeuf = crane d'oeuf XD hé bein maman oeuf va faire de la mayonnaise on coseras après , enfin si t'a encore une bouche :D .
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/10/2012 é 21h37
Mais c'est très constructif ça?! ………
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h23
Maman oeuf va vite fermer sa geule : je critique je critique je critique... Yen a assez
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 21h24
Il n'est pas question de critique mais de vérité. Qu'il est beau d'insulter bien à l'abri derrière son anonymat...
Réponse de laura71800
Le 13/11/2012 é 08h01
Moi je suis pas annonyme j'ai mit mon VRAI prénom ! Pas toi alors réspect !
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 10h15
Mes pauvres enfants... Enfin, je me console en me disant que vous vous trouverez bien bête d'ici à ce que vous grandissiez...
Réponse de comptes.equideow
Le 13/11/2012 é 19h33
Ok tu veut mon prenom laura ?? C'est lisa.