669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pass et Equus gratuits sur Equideow !

Question anonyme le 03/12/2012 à 22h42
Dernière réponse le 24/06/2015 à 22h28
[ ! ]
Bonjour, voyant tous les Fakes innombrables postés sur internet à ce sujet moi après avoir cherché un peu partout, (et oui c'était long ^^) j'ai enfin trouvé la vraie technique pour avoir des pass et des equus gratuits. Pour les equus c'est simple, suffit d'aller dans la partie "recharger vos pass" et faire les offres sponsorisées. Là vous gagnez un nombre définit de diamants et avec ces diamants vous pouvez avoir des bonus du marché noir et des equus ! (Et oui c'est comme ça que je me suis fait ma petite fortune :p). Pour les pass c'est un peu plus compliqué à expliquer et surtout très long et ceux qui sont venus ici pour les equus s'en ficheront un peu ^^ Bref, s'il est question de pass ou d'autres questions par rapport au jeu je suis là pour répondre (j'ai 1083 jours d'ancienneté), pour celà il vous suffit de me communiquer votre pseudo et votre mot de passe de votre compte equideow pour que je puisse placer les equus sur votre compte directement (au pire si vous avez peur du vol de compte vous pouvez toujours changer le mdp avec l'adresse e-mail au cas où des boulets crieraient au "FAKE !". Si vous ne voulez pas me communiquer votre mot de passe ce n'est pas grave, j'ai juste besoin du pseudo du joueur et de son adresse e-mail pour pouvoir le contacter. Je répète au cas où des rageux ou des imbéciles passeraient par ici que à tout moment vous pouvez changer votre mot de passe grâce à l'adresse mail ! Pour me contacter c'est ici > equideow.astuce@yahoo.fr (je sais c'est pas très original mais bon ^^). A+ les plows !
Répondre
14 réponses pour « 
Pass et Equus gratuits sur Equideow !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2012 é 22h46
[ ! ]
NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A UN INCONNU Règle n°1 de toute navigation sur la toile
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonjour jai besoin de pass et sur equideow jai 2 chevaux et je voudrez avoir 1 licorne elles son trop belles♥!!! tu veux bien menvoyer des pass? Mon pseudo sait Juustiine650 et mon mot de passe sait lolita650.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2012 é 06h32
[ ! ]
Donner son mot de passe = se faire voler ce genre d'escroquerie est très courante dans tous les jeux. On fait des promesses de vip gratuit, ou d'argent virtuel offert en échange du mot de passe. et si vous doutez encore posez simplement la question à équideow ici http://support.owlient.eu/index?dep=24 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h38
[ ! ]
Mon pseudo c Belle.com é mon mo de passe c belle.fr Je voudrais des equus é surtout dé passe
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h06
[ ! ]
Et surtout me faire pirater avec le sourire...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 07h35
[ ! ]
Bah oui tu donnes ton mot de passe et on te vole ton compte c'est tout simple :) cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 11h08
[ ! ]
Mensonges Arnaque Ridicule .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h04
[ ! ]
Salut tout le monde je connais un moyen top moi meme j'ai essayer sur equideow c'est super facile et rapide! voila le site http://comandergratuitequuspass.jimdo.com/?logout=1 elle est vraimment géniale!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2013 é 19h07
[ ! ]
" Pour recevoir vos pass et equus veuillez cliquer sur ''commander'' et rempliser le formulaire qui me parviendra. Dans la rubrique ''commande'' il faut mettre: indentifiant mot de passe monde et votre commande Je ne peux pas accomplir votre commande si vous n'avez pas au moins 50 jours d'anciennetée . Merci de votre compréhention. " Vous n'avez pas l'impression de refaire la mm arnaque que tout le monde?! "Je propose aussi que des personnes mettent leurs idées et me les envoie dans le deuxième formulaire" Idées; apprenez l'orthographe, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, arrêtez de vouloir les pirater.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 19h11
[ ! ]
Le site cité en référence à 19h04 est une grossière arnaque destinée à vous voler votre mot de passe donc votre partie. N'en tenez pas compte si vous ne voulez pas perdre votre compte. Cordialement.
Répondre
Réponse de cath 69
Le 25/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Pourquoi ne pas jouer normalement ? Pourquoi ne pas attendre son cinquantième jours d'anciennter ? C'est vraiment moche de profiter de la naïveté des gend! Vous y croyer vous ? Si je vous dit : " donner moi votre mot de passe et votre identifiant et je vous fait que du bonheur !" C'est comme si je vous disez "" donner moi votre mot de pass et votre identifiant et je vous pirate " Sa vous donne moin envie maintenant ? Écouter les conseil de Maman Oeuf et les miens ! •{°<<>>°}• vous avez quoi dans la tête ? -arnaque -piratage et -adieu mon compte ! Cordialement
Référence(s) :
Réfléchissez avant d'agir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h24
[ ! ]
Arnaque très grosse !!
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h12
[ ! ]
Ne jamais faire ca! Vous allez vous faire pirater!
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse de la fée du vallon
Le 24/06/2015 é 22h28
[ ! ]
T'es pas discrète n'importe quel personne vous ça et te pique ton compte ! Je le fais pas moi car je suis une personne juste mais je te préviens !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pass et Equus gratuits sur Equideow !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353