Bonjour,je suis une (très)vielle joueuse sur Equideow,je quitte malheureusement ce jeu pour des raisons personnelles,et vu que étant une fille d'age assez avancer j'avais acheter beaucoup de pass et vendu tous mes chevaux (de vrais cracks !) j'ai eu donc beaucoup d'équus et de pass,je souhaite faire des dons au autre joueurs,en leurs donnant tous mes codes et en leurs offrant mes equus et pass.A oui !Je suis aussi une amie des modérateurs ceux qui m'a permis d'avoir plus de pass ^^'
Pour cela envoyer moi un mail a : LoveEquideow@yahoo.fr
et donner moi : votre identifiant et mot de passe ,ainsi que le nombre d'équus que vus désirer (entre 100000 et 150000 equus par joueurs ) et le nombre de pass (entre 50 et 100 par joueurs)
Dépêchez vous,je n'en aurais plus beaucoup !
Au revoir !
ATTENTION JE ME SUIS FAIT PIRATER MON COMPTE . MON MOT DE PASSE NE MARCHE PLUS ET JE N'AI PLUS DE CHEVAUX NI D'EQUUS .
NE DONNER SURTOUT PAS VOS IDENTIFIANTS ET VOS MOTS DE PASSE
Salut ! Je voulais savoir si je peux avoir 100 pass et 100 000 equus merci beaucoup mon identifiant : sweet234 mon MDP je te le donnerai sur le jeux d'equideow merci . Merci d'avance ! Je suis trop contente !