Passage de la lmde a la securite sociale normale

Mon fils arrete ses etudes que doit on faire pour passer de la lmde a la securite sociale qelles formalites doit on entreprendre
1 réponse pour «
passage de la lmde a la securite sociale normale
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h56
Tu ne peux pas si elle est obligatoire dans tes deux eolimps. Par contre tu as peut eatre des options e0 ne pas prendre pour diminuer l'addition.Mais si tu as un pe9pin, tu pourras profiter des 2. Pour les lunettes, dents, .. tu peux faire jouer les 2 plafonds.Cher quand tu paye mais bien venu parfois.Sources :Ve9cu par moi aussi avec accident important -5Was this answer helpful?