Erreur sur le 12S

Bonjour Pour constituer le dossier du passeport biométrique algérien, il faut entre autre un extrait d'acte de naissance appelé 12S. J'en ai fait la demande sur le net comme on l'a demandé. Je l'ai reçu 3 mois après. Un bémol sur ce document : il n'y a pas la mention mariée alors que je le suis depuis le 9 juin 1973 au consulat de Paris. Ma question : est-il obligatoire que cette mention soit sur l'acte de naissance pour établir ce nouveau passeport ? Et comment pouvoir faire rectifier cette erreur ? Merci pour réponse Cordialement Khira
1 réponse pour «
erreur sur le 12S
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h02
Envoyez votre acte de mariage au lieu de ta naissance afin qu'il le transcrive sur ton acte de naissance original et après vous rectifier ton 12s