Passeport camerounais pret

Question de edyne le 03/12/2012 à 15h34
Pouvez vous m'indiquer le mail qui permet de savoir si son passeport est pret au niveau de l'ambassade du cameroun?
5 réponses pour «
passeport camerounais pret
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 09h45
Vous devez plutot vous rendre au consulat car le site internet du consulat ne marche pas ;je vous le passe quand meme(www.consulatducamerounparis.org/) car je suis ds la mm situation que vous apres plusieurs essais j'ai mm eu le secretariat du consulat au telephone il m'on confirmer que leur site ne fontionne pas;cordialement
Référence(s) :
consulat du cameroun a paris
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h44
C'est n'importe quoi l ' afrique le site a marché 2 semaine et il est mort c'est honteux pour nous sorry
Réponse de dada75
Le 18/03/2013 é 22h13
Bonsoir, j'ai été sur le site et sa marche. Donc veillez vérifier d'abord mes frères et soeurs avant de critiquer notre site et ce qui est pour notre pays. Bonne soirée.
Référence(s) :
Je suis Bassa.
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 07h19
J'ai un gros problème depuis le 05 décembre je souffre mon passeport n'est jamais arrivé et je suis fatigué je suis coincé entre le marteaux et l'enclume je ne sais plus quoi faire pour avancer améliorer ma situation est ce les gents savent même tout le mals qui me font subir Je demande de laide voilà mon adresse e-mail :wbill4145@gmail.com aider moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 03h33
Comment pour connaître si mes passeport est disponible