Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Passer une annonce dans experts univers

Question de oliveraie le 06/12/2013 à 18h19
Je suis un petit retraité qui sollicite votre aide. Si chaque personne qui prendra connaissance de ce message m'adressait 1 euro ou 5 euros, mes problèmes seraient résolus. Merci d'avance
24 réponses pour «
passer une annonce dans experts univers
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 18h54
Comme je suis le seul à prendre connaissance de votre message, mes 1€ suffisent à effacer toutes vos dettes !
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 00h24
On est 2 2€ ça ne vaut pas le coup si vous êtes dans le besoin, vous pouvez aussi vous adresser aux services sociaux de votre secteur au lieu de faire la manche
Réponse de oliveraie
Le 07/12/2013 é 08h00
1 euro + 1 euro etc..............ça peut aider.
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 10h04
Le problème est que le etc............ n'est pas rempli
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 11h50
Quelle naïveté, de croire qu'il suffit de publier une annonce de ce style pour gagner de l'argent... Si c'était le cas, bon nombre de petits malins seraient déjà riches grâce à la générosité d'inconnus. N'est pas le Téléthon qui veut !
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 11h58
Les africains, ils y arrivent très bien avec leurs scams.
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h00
Si pour vous, escroquerie et appel aux dons, c'est pareil, alors vous avez une drôle de conception des choses...
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h34
Un ancien president de l'A.R.C. (cancer) avait cette maniere de voir et de faire et il s'etait payé un vrai chateau avec l'argent des dons.....
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h40
"Jacques Crozemarie avait été reconnu coupable en juin 2000 d'abus de confiance et d'abus de biens sociaux par la cour d'appel de Paris. Il avait été condamné à quatre ans de prison ferme, 380.000 euros d'amende et 30,5 millions d'euros de dommages et intérêts à verser à l'ARC. Dans son arrêt, la cour avait fustigé le comportement honteux de l'ancien président de l'ARC." Et il est mort. Un escroc mort, c'est ça votre modèle ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h40
Et chez pasteur avec l'argent des dons ils boursicotes...
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h43
Si dons = escroquerie, vous êtes un escroc.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h43
A votre bon coeur monsieurs dames, ce qui n'en ont pas besoin seront les mettre dans leurs poches. et qu'est ce qui nous dis que tous ces responsables n'en profitent pas....
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h44
Quels responsables ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h45
Les escros sont a la tete de l'etat et nous taxent....
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h47
Les responsable des differents organismes qui nous demandes des dons
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h49
Chacun escroque à son niveau. Plus le niveau est élevé, plus l'escroquerie est grosse. C'est la nature humaine. Le petit commerçant ne déclare pas tout l'argent perçu en liquide, et le ministre détourne des millions en Suisse. Et l'enfant ne paie pas la sucette qu'il a mise discrètement dans sa poche au bureau de tabac... Mais personne ne vous donnera 1€ pour autant !
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h57
Bof je ne suis pas pour demander du fric... ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce. j'ai juste du temps a perdre, là pour la déconnade....
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h59
Ha oui, le parasite qui s'amuse à utiliser des proxy pour publier ses conneries car son compte et son ip ont été blacklistés. Mais pourquoi venir nous embêter ? Vous pouvez pas faire ça sur un autre site ? ça me ferait des vacances.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 13h08
C'est bien moi.... mais bon.... je fais moins de mal que ceux qui scam(ent) et qui arnaquent les gens.
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 13h11
Vous me faites perdre mon temps car supprimer vos messages inutiles et souvent xénophobes, ça prend du temps. Soyez gentil. Quittez le site ou créez-vous un vrai compte pour publier de vraies réponses qui ont de l'intérêt. Pour la déconnade, il existe plein de sites faits pour ça.