Je suis un petit retraité qui sollicite votre aide.
Si chaque personne qui prendra connaissance de ce message m'adressait 1 euro ou 5 euros, mes problèmes seraient résolus.
Merci d'avance
On est 2
2€ ça ne vaut pas le coup
si vous êtes dans le besoin, vous pouvez aussi vous adresser aux services sociaux de votre secteur au lieu de faire la manche
Quelle naïveté, de croire qu'il suffit de publier une annonce de ce style pour gagner de l'argent... Si c'était le cas, bon nombre de petits malins seraient déjà riches grâce à la générosité d'inconnus.
N'est pas le Téléthon qui veut !
"Jacques Crozemarie avait été reconnu coupable en juin 2000 d'abus de confiance et d'abus de biens sociaux par la cour d'appel de Paris. Il avait été condamné à quatre ans de prison ferme, 380.000 euros d'amende et 30,5 millions d'euros de dommages et intérêts à verser à l'ARC. Dans son arrêt, la cour avait fustigé le comportement honteux de l'ancien président de l'ARC."
Et il est mort.
Un escroc mort, c'est ça votre modèle ?
A votre bon coeur monsieurs dames, ce qui n'en ont pas besoin seront les mettre dans leurs poches.
et qu'est ce qui nous dis que tous ces responsables n'en profitent pas....
Chacun escroque à son niveau. Plus le niveau est élevé, plus l'escroquerie est grosse. C'est la nature humaine.
Le petit commerçant ne déclare pas tout l'argent perçu en liquide, et le ministre détourne des millions en Suisse.
Et l'enfant ne paie pas la sucette qu'il a mise discrètement dans sa poche au bureau de tabac...
Mais personne ne vous donnera 1€ pour autant !
Ha oui, le parasite qui s'amuse à utiliser des proxy pour publier ses conneries car son compte et son ip ont été blacklistés.
Mais pourquoi venir nous embêter ? Vous pouvez pas faire ça sur un autre site ? ça me ferait des vacances.
Vous me faites perdre mon temps car supprimer vos messages inutiles et souvent xénophobes, ça prend du temps.
Soyez gentil. Quittez le site ou créez-vous un vrai compte pour publier de vraies réponses qui ont de l'intérêt.
Pour la déconnade, il existe plein de sites faits pour ça.