670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Passer une annonce dans experts univers

Question de oliveraie le 06/12/2013 à 18h19
Dernière réponse le 07/11/2015 à 16h17
[ ! ]
Je suis un petit retraité qui sollicite votre aide. Si chaque personne qui prendra connaissance de ce message m'adressait 1 euro ou 5 euros, mes problèmes seraient résolus. Merci d'avance
Répondre
24 réponses pour « 
passer une annonce dans experts univers
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 18h54
[ ! ]
Comme je suis le seul à prendre connaissance de votre message, mes 1€ suffisent à effacer toutes vos dettes !
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 00h24
[ ! ]
On est 2 2€ ça ne vaut pas le coup si vous êtes dans le besoin, vous pouvez aussi vous adresser aux services sociaux de votre secteur au lieu de faire la manche
Répondre
Réponse de oliveraie
Le 07/12/2013 é 08h00
[ ! ]
1 euro + 1 euro etc..............ça peut aider.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 10h04
[ ! ]
Le problème est que le etc............ n'est pas rempli
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 11h50
[ ! ]
Quelle naïveté, de croire qu'il suffit de publier une annonce de ce style pour gagner de l'argent... Si c'était le cas, bon nombre de petits malins seraient déjà riches grâce à la générosité d'inconnus. N'est pas le Téléthon qui veut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 11h58
[ ! ]
Les africains, ils y arrivent très bien avec leurs scams.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h00
[ ! ]
Si pour vous, escroquerie et appel aux dons, c'est pareil, alors vous avez une drôle de conception des choses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h34
[ ! ]
Un ancien president de l'A.R.C. (cancer) avait cette maniere de voir et de faire et il s'etait payé un vrai chateau avec l'argent des dons.....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h40
[ ! ]
"Jacques Crozemarie avait été reconnu coupable en juin 2000 d'abus de confiance et d'abus de biens sociaux par la cour d'appel de Paris. Il avait été condamné à quatre ans de prison ferme, 380.000 euros d'amende et 30,5 millions d'euros de dommages et intérêts à verser à l'ARC. Dans son arrêt, la cour avait fustigé le comportement honteux de l'ancien président de l'ARC." Et il est mort. Un escroc mort, c'est ça votre modèle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h40
[ ! ]
Et chez pasteur avec l'argent des dons ils boursicotes...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h43
[ ! ]
Si dons = escroquerie, vous êtes un escroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h43
[ ! ]
A votre bon coeur monsieurs dames, ce qui n'en ont pas besoin seront les mettre dans leurs poches. et qu'est ce qui nous dis que tous ces responsables n'en profitent pas....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h44
[ ! ]
Quels responsables ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h45
[ ! ]
Les escros sont a la tete de l'etat et nous taxent....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h47
[ ! ]
Les responsable des differents organismes qui nous demandes des dons
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h49
[ ! ]
Chacun escroque à son niveau. Plus le niveau est élevé, plus l'escroquerie est grosse. C'est la nature humaine. Le petit commerçant ne déclare pas tout l'argent perçu en liquide, et le ministre détourne des millions en Suisse. Et l'enfant ne paie pas la sucette qu'il a mise discrètement dans sa poche au bureau de tabac... Mais personne ne vous donnera 1€ pour autant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h57
[ ! ]
Bof je ne suis pas pour demander du fric... ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce. j'ai juste du temps a perdre, là pour la déconnade....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h59
[ ! ]
Ha oui, le parasite qui s'amuse à utiliser des proxy pour publier ses conneries car son compte et son ip ont été blacklistés. Mais pourquoi venir nous embêter ? Vous pouvez pas faire ça sur un autre site ? ça me ferait des vacances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 13h08
[ ! ]
C'est bien moi.... mais bon.... je fais moins de mal que ceux qui scam(ent) et qui arnaquent les gens.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 13h11
[ ! ]
Vous me faites perdre mon temps car supprimer vos messages inutiles et souvent xénophobes, ça prend du temps. Soyez gentil. Quittez le site ou créez-vous un vrai compte pour publier de vraies réponses qui ont de l'intérêt. Pour la déconnade, il existe plein de sites faits pour ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer une annonce dans experts univers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.553